Changer vista pour xp pro

vtech Messages postés 58 Statut Membre -  
 lolxp -
Bonjour,

jaimerais changer mon system dexploitation windows vista pour metre windows xp pro
je nes pas reusi a formater mon disc dur dun autre pc car jai la nouvelle generation avec le petti fil rouge
si quelqu un ses comment je peux metre windows xp a la place de vista dite le moi svp
sa me derenge pas de formater mon disc dur si il le faut mes pas de le changer je veux garde le meme
si pocible que sa ne me coute pas 100$pour le faire formater cher fururshop ou autre comme sa

merci davence pour vaus reponce avec comment changer mon system dexploitation

mon msn au cas heracles1@live.ca
A voir également:

5 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonsoir

mettre le cd d'install xp
booter dessus au demarrage (par le bios lecteur cd primaire puis disque dur secondaire)
supprimer la partition
recreer la partition
formater
continuer l'install
auparavant recuperer tous les drivers et les sauvegarder
0
T.V.T

salut!!
dsl mais c'est quoi la partition ?
0
Utilisateur anonyme

salut!
formate juste la partition C:/.tu inser le cd XP tu le laisse installer et quand il redemarera un écran bleu s'affichera là tu li bien se qui est écrit tu sélection le disk C:/ si c'est la ou ton système d'exploitation vista est installé tu la formate.et tu laisse le pc travailler.a+.
0
vtech Messages postés 58 Statut Membre 2

si je fait juste formater la partition c mon pc va se formater au complais il va pas comancer a tout bugger examble que ej le les toute la nuit le lendemaint je peux metre xp?
0
Utilisateur anonyme

si tu formate la partition C ou se trouve vista ,c'est bon tu va travailler sur XP.mais je comprend pas ou veut tu en revenir....?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vtech Messages postés 58 Statut Membre 2

ok vista ses juste tros poche ses pas stable ni rien sa s*** alor je voulais changer pour xp mes je peux pas juste clicer sur formater il me dit que sa pourais endomager les donner et il ne veux pas mes je vais esailler un dernier truc sinon ma devoir faire payer pour el formater
0
lolxp

Toi y en avoir bien parler langue de la france...dommage que toi pas tout comprendre, sinon moi dire a toi que y en avoir bouton a cliquer dessus machine electrique ou entendre monsieur parler & mots apparaitre....lol
0