Changer vista pour xp pro
vtech
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lolxp -
lolxp -
Bonjour,
jaimerais changer mon system dexploitation windows vista pour metre windows xp pro
je nes pas reusi a formater mon disc dur dun autre pc car jai la nouvelle generation avec le petti fil rouge
si quelqu un ses comment je peux metre windows xp a la place de vista dite le moi svp
sa me derenge pas de formater mon disc dur si il le faut mes pas de le changer je veux garde le meme
si pocible que sa ne me coute pas 100$pour le faire formater cher fururshop ou autre comme sa
merci davence pour vaus reponce avec comment changer mon system dexploitation
mon msn au cas heracles1@live.ca
jaimerais changer mon system dexploitation windows vista pour metre windows xp pro
je nes pas reusi a formater mon disc dur dun autre pc car jai la nouvelle generation avec le petti fil rouge
si quelqu un ses comment je peux metre windows xp a la place de vista dite le moi svp
sa me derenge pas de formater mon disc dur si il le faut mes pas de le changer je veux garde le meme
si pocible que sa ne me coute pas 100$pour le faire formater cher fururshop ou autre comme sa
merci davence pour vaus reponce avec comment changer mon system dexploitation
mon msn au cas heracles1@live.ca
A voir également:
- Changer vista pour xp pro
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
bonsoir
mettre le cd d'install xp
booter dessus au demarrage (par le bios lecteur cd primaire puis disque dur secondaire)
supprimer la partition
recreer la partition
formater
continuer l'install
auparavant recuperer tous les drivers et les sauvegarder
mettre le cd d'install xp
booter dessus au demarrage (par le bios lecteur cd primaire puis disque dur secondaire)
supprimer la partition
recreer la partition
formater
continuer l'install
auparavant recuperer tous les drivers et les sauvegarder
salut!
formate juste la partition C:/.tu inser le cd XP tu le laisse installer et quand il redemarera un écran bleu s'affichera là tu li bien se qui est écrit tu sélection le disk C:/ si c'est la ou ton système d'exploitation vista est installé tu la formate.et tu laisse le pc travailler.a+.
formate juste la partition C:/.tu inser le cd XP tu le laisse installer et quand il redemarera un écran bleu s'affichera là tu li bien se qui est écrit tu sélection le disk C:/ si c'est la ou ton système d'exploitation vista est installé tu la formate.et tu laisse le pc travailler.a+.
si je fait juste formater la partition c mon pc va se formater au complais il va pas comancer a tout bugger examble que ej le les toute la nuit le lendemaint je peux metre xp?
si tu formate la partition C ou se trouve vista ,c'est bon tu va travailler sur XP.mais je comprend pas ou veut tu en revenir....?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mais c'est quoi la partition ?