PLus de son sur Internet Explorer
OliPower
Messages postés
219
Statut
Membre
-
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
OliPower Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
Étrangement, je n'ai plus de son lorsque j'écoute la radio, des vidéos ou quoi que ce soit d'autre sur Internet... C'est arrivé comme ça ce matin... Bang! Bizzard...
Ce qui est encore plus étrange, c'est que je peux écouter un CD ou la musique qui est sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aider?
Étrangement, je n'ai plus de son lorsque j'écoute la radio, des vidéos ou quoi que ce soit d'autre sur Internet... C'est arrivé comme ça ce matin... Bang! Bizzard...
Ce qui est encore plus étrange, c'est que je peux écouter un CD ou la musique qui est sur mon ordinateur...
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- PLus de son sur Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Le son est dans le fond et les écouteurs sont biens branchés...
Comme j'ai dit, je peux très bien écouter de la musique, mais rien ne sort sur Internet, ou sinon, le son est très faible...
J'ai aussi testé avec Firefox... Même résultat...
Comme j'ai dit, je peux très bien écouter de la musique, mais rien ne sort sur Internet, ou sinon, le son est très faible...
J'ai aussi testé avec Firefox... Même résultat...
Finalement, j'ai trouvé comment le régler... J'écris la résolution si jamais ça arrive à d'autres!
Allez dans paneau de configuration\Sons et périphérique audio => onglet "audio" unité par default: realtek (parce que c'est mon driver)
(oubliez pas touslesdrivers.com pour vos driver ça setrt toujours ;) )
ET CLIQUER SUR "UTILISER UNIQUEMENT LE PÉRIPHÉRIQUE PAR DÉFAUT"
Voila!
Allez dans paneau de configuration\Sons et périphérique audio => onglet "audio" unité par default: realtek (parce que c'est mon driver)
(oubliez pas touslesdrivers.com pour vos driver ça setrt toujours ;) )
ET CLIQUER SUR "UTILISER UNIQUEMENT LE PÉRIPHÉRIQUE PAR DÉFAUT"
Voila!