Lan entre pc xp et une os buguée

Fermé
Yope - 8 juil. 2009 à 13:34
 Yope - 8 juil. 2009 à 13:37
Bonjour,
La boite dans laquelle je taffe a créée spécialement pour un type de disques durs un os spécial.
Nous venons de recevoir de nouveaux modèles de disques durs et les informaticiens qui avaient crées l'os ne sont plus la. Personnellement mon boulot serait d'installer les os sur les nouvelles machines (je suis stagiaire -_-') mais le problème c'est que l'installation ne marche pas et plante juste avant la fin. J'ai donc essayé de connecter une machine windows avec le disque dur contenant le début d'os afin de la dessosser et voir ce qui n'allait pas mais je viens de me rendre compte que je ne connais pas grand chose à windows et je n'arrive pas à démarrer une connexion.
Je me demandais s'il était possible déjà d'établir une telle connexion et si oui à partir de quel cable? J'en ai à tout va.
A voir également:

1 réponse

J'ai juste oublié de préciser que je ne peux pas travailler sur l'autre disque dur directement parce que rien n'est installé et rien ne marche (ni vi, ni emacs... ect, c'est un peu dur de modifier des fichiers dans ces conditions -_-')
0