Probleme pour installer xp pro sur pentium3 à

bidaliwe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc est de marque compaq pentium3 avec 256mo de ram et de processeur 700
lorsque j' essaie de booter ma cle usb pour installer xp il refuse en annoncant erreur disque ou retirer tous les disques dur
-j'ai essaye la methode de petousb avec pebuilder ca ne marche pas
-j'ai essaye aussi avec la methode manuel et et ca ne marche pas
quelqun pourrait t' il me dire comment faire pour pouvoir installer xp sur mon poste à partir de ma cle usb . je n' ai pas de lecteur externe

remarque: je n'ai pas de lecteur cd et disquette car elles sont foutus, ca ne marche pas .
A voir également:

3 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bah ton pc c'est une bouse, dessus tu peux encore installer linux mais xp sa me semble difficile
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

ton pc est trop vieux pour que sa carte mere soit capable de bootser sur une cle usb
sinon il est suffisant pour faire tourner xp (un linux moderne sera trop gourmand en graphisme faudrait Toutoulinx )
si ce pc fonctionne il y a un moyen c'est de creer une petite partition supplémentaire de un ou 2 gg (avec EasusPartitionManager gratos) y copier le cd de xp depuis la cle usb et lancer l'install de xp depuis cette partition
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bah, un pote fait tourner ubunntu 8.04 avec un veux pc ex win 95, materiel remplacé pour win 2000 pro (celeron NT et 256 ram) ben sa tourne sans pb ... XP, avec 256mo, tu lancera pas une appli, même avec 512 il est lent
0