Reinstaller xp sur tos sat quand ecran noir

caesar01 -  
Twiners Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j ai un toshiba satellite .hier j ai choper un virus et aujourd hui je ne peux plus rien voir sur mon ecran .En revanche quand je le branche sur la tele ca fonctionne le seul soucis c est que quand je veux reintaller xp je ne peux pas voir les indication sur l ecran de mon pc et sur la tele ca ne passe .
J'aurais bien voulus que quelqu un me detail point par point le chemin a suivre pour le faire a l aveugle merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Twiners Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut,

Ca m'étonne que tu n'ai pas d'écran quand tu réinstaller windows. tu fais comment pour réinstaller? tu es sous windows, et tu mets le cd où tu redémara le pc avec le cd à l'intérieur et boot dessus?
Deuxièmement , il me semble que j'ai déjà réussi à faire une installe de windows sur un écran de télé (pour info je passais par un cable RCA, le cable jaune quoi), mais si tu dits que ça me marche pas avec le tient, je préfert mettre ma mémoire en doute.
Enfin bon, si jamais le virus a réussi à te couper l'affichage de manière à ce que tu ne puisse même pas voir les première informations tels que celle du bios, je te souhaite bonne chance.
Avant de réinstaller , tu peux essayer de remettre les informations du bios par défault. Le virus à du le modifier.
Regarde sur le net la démarche à suivre qui correspont à ton bios.
Sinon, si tu as un autre pc, essaye de réinstaller windows sur une machine virtuelle en même temps que sur le réel, ou démarre avec un live cd (genre ubuntu) pour voir si ca vient vraiment de windows. Si ca fait parreil, réinstaller ne sera peu être pas suffisant.

Bonne chance en tout cas.
0