Lire fichiers de win XP pro sur xbox 360

nenette -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche desesperement a pouvoir lire ma musique, mes films etc qui se trouvnet sur mon PC (windows XP pro 2002)... sur ma tele en passant par ma xbox 360. quelqu'un pourrait me dire si c'est possible ou si on peut telecharger un logiciel qui le permet ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu as juste à mettre ta musique en mp3 sur une clé USB qur tu branches sur ta XBox et le tour est joué.

A+
0
nenette

c'est effectivement une solution mais j'aurais voulu piocher directement dans ma bibliotheque... ça doit possible puisque ca a marche une fois puis plus rien. ma xbox apparait pourtant bien dans le partage des fichiers
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Tu as une clé Wifi ? ou bien tu es connecté directement par câble à ton PC ?
0
nenette

je suis connectee par cable (et ma xbox aussi est connectee sur la box si c'est utile a savoir...)
0

C'est en fait ce que je voulais savoir. Tu as conecté ta XBox sur ta box (internet) ?

Et pourquoi pas directement sur ton PC ? Tu ne peux pas créer un réseau entre une XBox et un PC ? ( je n'ai malheureusement pas de XBox... PS3 en force.... !!^^)

SliverPopop
0
nenette

en fait la Xbox est branchee sur le live pour que mon homme s'amuse mais moi j'aurais bien profiter de la xbox comme passerelle entre ma tele et mon ordi mais j'ai comme l'impression que si je n'ai pas le windows media center ça ne risquere pas de fonctionner.... je me trompe ?
0

j'ai fait le test avec ma PS3 et en effet je dois posséder le windows media center pour accéder à ma musique et mes films de mon PC ( mais c'est en Wifi).
Tu possède une Livebox, une neufbox,.... ? Laquelle ?
0
nenette

je possede une neuf box sfr et j'ai telecharger le mediacenter de la neufbox sfr mais qui doit fonctionner avec l'option TV de SFR (que je n'ai pas evidemment) mais le partage est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que tu ne peux pas accéder au Media Center de ta box si tu n'as pas l'option TV.....? Pu**** la daube.
Et si tu passais pas ton PC pour te connecter sur le Live ( si c'est possible...?), et comme ça tu aurais accès au fichiers sur les disques durs ( grâce à Media Center)...... Peut-être......?
Je ne peux pas t'aider plus concrètement car impossible pour moi de faire des tests mais je vais chercher avec toi et je te tiens au courant.

SliverPopop
0
nenette

je t'avoue que je bug moi aussi .... je te remercie pour ta patience. je dois m'absenter mais je reviendrai ce soir, histoire de voir... J'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais !!!
Merci d'etre dispo pour des "nuls" comme moi
0

Peut-être trouveras-tu un peu plus d'info sur ce lien : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/202952-pb-reseau-xbox-360-pc-neufbox/

SliverPopop
0