Installer Xp sur Acer M3641 jaki - Dernière réponse le 3 nov. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un problème pour installe xp sp2 j'ai un pc acer M3641 il est installe par Linux met je veux installe le xp quand je met le CD xp et faire boot CD , il ne détecte pas le disque dur et il affiche le tableau d'erreur bleu Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, As-tu formaté ton DD ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Le disque-dur de ton Pc est il en S-ATA? Si oui, voir ici: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu [ACER] logiciels inutiles pikouik Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Quick Access service alain_1949 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut Le disque-dur de ton Pc est il en S-ATA? Si oui, voir ici: Installer Xp sur un disque-dur S-ATA et Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu