Multiboot XP / Seven

Ed -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer ces 2 systèmes d'exploitation sur mon pc car il faut que je teste Windows Seven pour des raisons professionnel. Étant un grand adepte de MAO, il me faut aussi une partition XP sur ce système car les ressource utilisé sur ce système sont plus minimes et la plupart de mes applications de MAO tourne de façon optimale sur XP.

J'ai donc sauvegarder toutes mes données et je me lance dans l'install, je souhaite que Seven tourne sur la première partition; XP, sur la deuxième; et j'en garde une troisième pour mes datas.

XP gérais très bien le multiboot, mais je ne sais pas trop pour Seven, quel système je dois installer en premier d'apres vous ? Pour ceux qui ont tester Seven, vaut t'il le coup, sachant que j'ai jamais aprecié les nombreux bug de vista, et mes logiciels de développement vont t'il encore tourner dessus (Adobe WEB premium CS 3, Office 2007 ...) et les jeux recent marchent t'il bien dessus ?

Voila pleins de questions qui attendent vos reponses les plus eclairées

Edouard
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Sinon, tu prend windows seven professionel ou intéral qui intègre une virtualisation de XP, il est facile d'installer u dual boot XP/seven, mais installe XP avant.
Et seven marche nickel chez moi (déjà que vista fonctionnait comme une horloge ...)
0