Leopard xp j'aimerais juste virer ce truc

Fermé
ptiteché Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 08:22
ptiteché Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 12:05
Bonjour,

Bon j'espère que j'ai posté à la bonne place j'en suis pas certaine...
Voila mon problème, ca me prend la tête depuis une semaine, je pête les plombs et j'ai juste envie de balancer mon ordi par la fenêtre sans l'ouvrire.

Alors, j'ai téléchargé le thème Leopard Xp. Alors du coup j'ai le fond d'ecran, mais les barres d'outils (je sais pas comment on appelle ca) la barre en bas qui est cencé avor un aspect plutôt sympa, ressemble maintenant à celle d'un windows 95. (je sais pas si vous voyez). Mais le plus gros du problème n'est pas là. Je n'ai plus accès à:

Mes documents (image, photos, textes etc)
Poste de travail
Propietés du bureau
En gros tout ce qui es a la base sur mon ordi. Quand j'essaye d'ouvrire, j'ai un message qui dit:

Windows explorer à cessé de fonctionner. (c'est bien oli mais je fais quoi pour qu'il fonctionne?)
Il cherche une solution qu probleme et la, y a tout qui se ferme.
Par contre, je peux tout à fait enregistrer quelque chose. J'ai accès à internet et au programmes que j'ai telecharger...
J'espère que c'est assez claire, moi je me comprend mais pas toujours facile de se faire comprendre quand on est une quille en informatique.

Par pitié aidez-moi! et posez-moi des questions si c'est pas claire... Merci :-)
A voir également:

3 réponses

Salut , as tu essayer d'aller dans Nettoyeur de Disque (déja installer) puis dans l'oglet avancer puis selectionne supprimer ou modifier des prorammes et un fois que tu es dessus il y a une liste de tout ce qui est installer sur to ordi et la tu cherche léopard et a droite il y a : Modifier/Supprimer et le tu clic dessus et tu suit l'assistant ! (j'espere t'avoir aider)
0
ptiteché Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:40
Bah j'aimerais bien, mais je peux rien ouvrir du tout...

en faite des que je clic quelque part j'ai le fameux message:

Explorateur windows à cesser de fonctionner! la il cherche la solution au problème et tout se ferme...

Et euhh petite question (que tu vas trouver debile) je le trouve ou "nettoyeur de disque"?
0
ptiteché Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 12:05
Alors j'ai trouvé! a force de chercher...

J'ai réussit a le désinstaller youpiiiiiiiiiiiiiie!!!! enfin j'ai retrouvé mon ordi cheri comme je l'aime mdrr
merci beaucoup tu m'a été d'une aide précieuse...

Merci merci merci merci merci merci
0