Fujitsu + xp sweet = plus de son

HAKER70 -  
 HAKER70 -
Bonjour, j'ai perdue le son de mon fujitsu a l'instalation du nouveau xp sweet et je n'arrive plus du tout a le retrouvé, et le souci c'est que je n'est mème pas le numéro de série car j'ai changer le boitier et je ne le trouve pas dans mes papiers fujitsu, j'ai peur que mon pc et planter a cause des nouveau pilote incorporé a cette version de xp sweet qui fourni les drivers sata et ma bète et un vieu athlon xp 3200+... Que faire SVP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

xp piraté = pas de clé (normal) = pas de pilotes (normal)
" Que faire SVP "
acheter une version officielle !!!
0
HAKER70

Oui mais il arrive un moment ou y faut être réaliste mon pc date de 2002 et doit valoir 100 euro, et tu me demande d'acheter une licence qui coute encore plus chère tou sa parce que je n'est pas de son, y arrive un moment ou faut être réaliste j'ai pas les moyens de m'acheter un pc ben encore moins une licence, je suis pas le fraudeur du siècle j'essaye juste de faire avec les moyen du bord en demandant un coup de pouce, j'ai le windows d'origine mais il est tellement vieux qu'il ne fait que planter même avec les services pack c'est encore pire alors je jète mon PC par la fenêtre ?????
0