Pb de son apres ré-installation de XP

Fermé
Seremala - 6 nov. 2009 à 19:04
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 nov. 2009 à 19:12
Bonjour,

Suite à la reinstallation de mon systeme d'exploitation XP, je n'ai plus de son.
Concretement, je suis allé dans le gestionnaire de peripherique il y a un point d'interrogation jaune sur autres peripheriques et un point d'exclamation jaune sur controleur audio multimédia.
Suivant les conseils sur internet j'ai installé le SP3/ la maj de correction KB.../ les diverses pilotes/chipset...sur le site VIA--Apres ces opération il n'y avait plus de point d'interrogation et que le codec video qui affichait un point d'exclamlation jaune..Mais le son n'était pas revenu pour autant.

J'ai donc été sur le site internet de packardbell avec mon numero de serie et j'ai telecharger/installé tout les drivers spécifiés...

Aucune amélioration n'est constatée.

J'ai comme config un packard bell avec XP service pack2 à l'origine...

Que faire?Je suis perdue???
A voir également:

3 réponses

yeyin Messages postés 61 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 5
6 nov. 2009 à 19:06
jai le méme prob depui troi jour si tu trouve une solution previen moi merci d'avance
0
C'est noté ;-)
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
6 nov. 2009 à 19:12
Bonjour Seremala,

Regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant

Cordialement
0