Comment réinstaller xp ?? Reformatage

meninaa Messages postés 163 Statut Membre -  
meninaa Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais reformater mon pc qui est sous xp mais on m'a dit que quand on reformate xp s'enleve . Alors je demande comment on réinstalle xp ??
A voir également:

17 réponses

ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 569

0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,
voir lien,
http://www.teamatic.net

attention, tout sera effacé, donc faites des sauvegardes de vos données, photos, musiques etc.
0
meninaa Messages postés 163 Statut Membre 2

Le probleme : Je n'ai pas de CD j'ai acheté cet ordinateur il ya 7 ans et le CD je ne sais pas si je l'ai eu ou si je l'ai perdu :s
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

Salut,

si tu as un pc de marque et s'il n'a jamais été modifié il devrait y avoir un programmes qui permet de graver un ou des cd de restauration qui te permettra de remettre ton pc en état comme à la sortie d'usine.

Donne la marque de ton pc pour voir s'il y a une solution.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

votre pc, c'est quelle marque, et référence, avez vous regardé si vous avez une partition recovery pour réinstaller windows au démarrage.

sinon, faites vous prêter un ce de windows, et l'installez avec votre licence.
0

C'est un HP pavillon , par contre je ne connais personne avec un cd xp
0

C'est un HP pavillon lequel !!!!
0

essaye de tapoter sur la touche F11 au démarrage de ton pc, insistes car parfois c'est pas du premier coup de çà marche, redémarre et recommence plusieurs fois de suite.

Si au bout de deux ou trois tentatives çà marche pas rentre dans le setup du bios ( touche F1,F2,F12) et une fois dans le setup regarde si tu as une ligne marquée boot recovery ou quelque chose d'équivalent.
0

Et si il y a marquée boot recovery ou quelque chose d'équivalent que dois-je faire apres ?
0

mettre sur Enabled s'il est sur disabled
0
La-loveuse Messages postés 142 Statut Membre 3

Tu appel un informatitien tu lui suggère tout dont tu as besoin et tu le laisse faire son boulot ^^
0

et ben c'est une bonne solution ce qui tu propose, mais qui te dis qu'elle peut payer la facture ...

le druide sans la potion.
0
La-loveuse Messages postés 142 Statut Membre 3

ahh ben si c'été le cas : je ne peux rien faire pour toi , je ne connais pas grand chose sur le monde d'info DSl
0

Alors voila la marque et référence : hp pavillon f1723
0

c'est la réf de votre écran que vous donnez

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=365090&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=11&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
0

Comment voir la référence de la tour
0

çà me rappel quelqu'un qui demandait comment on formatait un écran ....
0

clic droit sur le poste de travail propriétés, onglet général (si le pc fonctionne encore)

http://imageshack.com/f/0iperfsp#q=poste%20de%20travail%20propri%C3%A9t%C3%A9s,%20onglet%20ordinateur
Amicalement exla
0

ok merci
0