Windos XP Probleme au demarage
mtkoth
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur a complètement figé alors j'ai du le redémarrer en maintenant le bouton power enfoncer 5 seconde . Ensuite au redemarage on me propose plusieurs option tel le redemarage en mode sans echeque mais aucune des option ne fonctionne une espèce d'écran bleu apparait mais très furtivement je n'ai pas le temp de lire je ne veu pas tout perdre alors que faire merci d'avance
Mon ordinateur a complètement figé alors j'ai du le redémarrer en maintenant le bouton power enfoncer 5 seconde . Ensuite au redemarage on me propose plusieurs option tel le redemarage en mode sans echeque mais aucune des option ne fonctionne une espèce d'écran bleu apparait mais très furtivement je n'ai pas le temp de lire je ne veu pas tout perdre alors que faire merci d'avance
A voir également:
- Windos XP Probleme au demarage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
non je n'ai pas le cd mais jimaginne que ce serias la facon la plus logique de reparer ma copie de windos est ce que je peu prendre niimporte quel disque ou bine faut il que la copie sois la meme sur mon pc
la marque de mon poc c ecris 2 chose dessu la premiere expension bay et la seconde nvidia
la marque de mon poc c ecris 2 chose dessu la premiere expension bay et la seconde nvidia