A voir également:
- Format c: / fdisk sous xp pro
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
16 réponses
Télécharges un logiciel de formattage bas niveau qui s'installe sur une disquette. Y'aura plus rien sur ton DD...Garanti !!
X
Abit NF7-S + Barton 3200 + 512 DDR 2700 + 2 DD 140 Go + AIW
X
Abit NF7-S + Barton 3200 + 512 DDR 2700 + 2 DD 140 Go + AIW
sans disquette ni cd et bien un petit coup de flush_hd installer sur une disquette vierge et le tour est joué ...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonjour je veux formater mon disque dur je veux tout mettre à neuf etje ne sais pas comment faire pur booter sur cd xp
A ce que j'en sais tu peux pas (en tout cas pas de maniere normale)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esox_ch m a envoyé un moyen de le faire...
si il ne te l a pas envoyé, dis le moi, je te le ferai parvenir...
si il ne te l a pas envoyé, dis le moi, je te le ferai parvenir...
pourrait tu me donner la solution pour formater mon disque ou une solution pour tout enlever, je demande pas grande chose, je veux plus rien a voir dessus, je galere trop depuis trois heures et je commence a en avoir mare, je suis a de doigts de prendre un aimant et de le mettre sur le disk, comme sa pas de disquette et pas de cd et au moins il y aura plus rien. merci d'avance @+
Relis bien la question, fil1958 : pas de disquette et pas de cd.
Dans ce cas, la seule solution me paraît bien de télécharger les 6 disquettes qui se trouvent à l'adresse que je renseigne ci-devant, et de s'en servir pour formater.
Dans ce cas, la seule solution me paraît bien de télécharger les 6 disquettes qui se trouvent à l'adresse que je renseigne ci-devant, et de s'en servir pour formater.
Wouais j'avais pas vu !
Mais bon, quel intérêt de tout formater, si ce n'est pour réinstaller quelquechose, Windows ou Linux !!?
Faudrait être un peu plus précis les gars !
XP Pro installé et pas de CD !?
Pas même un CD de restauration ou une disquette ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Mais bon, quel intérêt de tout formater, si ce n'est pour réinstaller quelquechose, Windows ou Linux !!?
Faudrait être un peu plus précis les gars !
XP Pro installé et pas de CD !?
Pas même un CD de restauration ou une disquette ?
Chti va piano, mais y l'y va !
En effet, c'est un peu louche d'avoir XP Pro sans le CD, mais bon, comme il se repent et qu'il a décidé de l'enlever, je me suis dis qu'il méritait un petit coup de main ! ;o)
Je ne vois pas l'utilité d'un formatage de bas niveau qui, sur tout ce que j'en ai lu, n'a d'intérêt que pour autant que le disque dur ait un problème physique...
yoo
jane pour boot du cd de winxp
tu doit aller dans le bios et mettre l ordre de demarrage
disquette
cd/dvd rom
dd
et la ca va boot du cd xp
++@++
jane pour boot du cd de winxp
tu doit aller dans le bios et mettre l ordre de demarrage
disquette
cd/dvd rom
dd
et la ca va boot du cd xp
++@++
bonjour, je regrette mais j'ai le meme probleme j'ai le cd xp et n'arrive pas a formater completement mon dd,receréer des partitions oui ,,impossible fichiers d'installation ? maintenant j'ai 2 xp sur mon disque,,comment faire,, je sais pas malin,, mais combien cela etait simple sous dos ,win 3.1,, plus on avance plus ca se complique,,, merci a tous
salut,
pendant l'instal après boot sur cd, tu supprimes les partitions qui t'affichent et tu choisis un formatage !
pendant l'instal après boot sur cd, tu supprimes les partitions qui t'affichent et tu choisis un formatage !
salut à tous,
Si tu as deux partitions tu peux toujours en virer une (celle sur laquelle tu ne boote pas.
Demarrer, executer, la tu entres diskmgmt.msc, là tu vas voir ton (tes) disques avec leurs partitions, suppposons que tu n'ais qu'un disque avec 2 partitions, tu clique droit sur la 2eme, et tu verras tius ce que tu peux faire dessus, notamment formater.
Et voilà pour une partition, pour le reste essayes de te trouver une disquette de BOOT DOS, que l'on fabrique facilement avec WIN98.. Peut-être connais-tu quelqu'un qui l'a encore. ET si oui boot dessus des que possible fdisk là tu supprime les partitions, tu en recrée une principale, puis format.
Tchao
Si tu as deux partitions tu peux toujours en virer une (celle sur laquelle tu ne boote pas.
Demarrer, executer, la tu entres diskmgmt.msc, là tu vas voir ton (tes) disques avec leurs partitions, suppposons que tu n'ais qu'un disque avec 2 partitions, tu clique droit sur la 2eme, et tu verras tius ce que tu peux faire dessus, notamment formater.
Et voilà pour une partition, pour le reste essayes de te trouver une disquette de BOOT DOS, que l'on fabrique facilement avec WIN98.. Peut-être connais-tu quelqu'un qui l'a encore. ET si oui boot dessus des que possible fdisk là tu supprime les partitions, tu en recrée une principale, puis format.
Tchao