Ecran noir et xp demarre talzaloni - Dernière réponse le 16 nov. 2009 2 réponses Bonjour, depuis k jé réinstallé mon pc il m'arrive que rien ne s'affiche sur l'ecran alors k j'entends xp d'émarrer grace a sa musik d demarrage kelk second apres un signal sonore un peu long. je veux une solution merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pigking As tu penser de brancher l'ordinateur sur un autre écran ? pour voir si le problème venait pas de l'écran ? Réponse 2 / 2 talzaloni Auteur sisi j lé vérifié et le probem n vient pa d l'ecran car il m'arche avec mon autre uc Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pigking As tu penser de brancher l'ordinateur sur un autre écran ? pour voir si le problème venait pas de l'écran ?
Réponse 2 / 2 talzaloni Auteur sisi j lé vérifié et le probem n vient pa d l'ecran car il m'arche avec mon autre uc