Installation windows XP
Résolu
darius
-
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamas1795 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Bonjour , il faut que tu formate ton disque et que tu installe XP , mais as tu une clé de produit pour activer XP,
Si tu sais comment installer Windows XP, tu peux, ensuite utiliser le site "Ma Config". Il te renseigne sur le materiel que tu automatiquement.
Pour installer XP, c'est super facile ! Tu peux suivre ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Pour installer XP, c'est super facile ! Tu peux suivre ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
Adamas1795 il faut procéder par étape arrête d'aller sur des sujet et de dire toute d'un coup comme sa. il faut déja que la personne comprenne .
Je ne dis pas tout comme sa en bloc. J'essaye d'aider. Le sujet de CCM que j'ai donné est très bien fais, et tout va ÉTAPE PAR ÉTAPE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela veux dire quoi : si tu le dit... Rien du tout, j'en ai peur..
Si tu veux continuer de philosopher, je te conseille de le faire par message privé car NOUS sommes entrain de passer a coté du problème de Darius..
Le fait qu'il est un CD veux forcement dire qu'il a une clef (Que ferais un CD sans clef ?)
Si tu veux continuer de philosopher, je te conseille de le faire par message privé car NOUS sommes entrain de passer a coté du problème de Darius..
Le fait qu'il est un CD veux forcement dire qu'il a une clef (Que ferais un CD sans clef ?)
Je viens de consulter le lien, et je souhaiterai avoir 2 précisions :
- l'installation de XP va t'elle supprimer Millénium ( car je ne souhaite pas avoir 2 OS en ligne)
- il me faut aller chercher les pilotes avant de commencer l'installation de XP ?
Merci de vos conseils, mais ne vous prenez pas la tête !!!
- l'installation de XP va t'elle supprimer Millénium ( car je ne souhaite pas avoir 2 OS en ligne)
- il me faut aller chercher les pilotes avant de commencer l'installation de XP ?
Merci de vos conseils, mais ne vous prenez pas la tête !!!