Plus de son sur pc windows XP a l aide !!!!!!

Fermé
laur40 - 11 janv. 2010 à 15:41
 jimlaplagia - 13 janv. 2010 à 13:53
Bonjour,
je vous redemande de l aide par rapport a mon probleme de son sur mon pc il s est arreté tout d un coup alors que je travaillé sur le pc j ai fait tout ce qu on m a dit j ai tout vérifier tout est ok je suis allé ensuite dans ma config.com j ai fais la détection rien ne m indique quoi que ce soit sur le son pensez vous que ca pe venir de la carte son ???? la case muet est décoché je n ai aucun point d interrogation jaune l icone du son est dans ma barre d outil alors d ou vient le probleme c est la ma question s il vous plait aidez moi car la je commence a galèré et j en ai un peu marre merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Salut,

as tu essayé de réinstaller realtek high definition audio se doit etre ton pilot?
0
comment faire pour le reinstaller car franchement je suis allé dans ajouter et/ou supprimer des programmes et je n ai pas vu le pilot realtek high definition !!!!!! as t il pu se desinstaller tout seul (question peu etre idiote mais bon !!)merci pour ton aide c sympa
0
thy2000 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 1
11 janv. 2010 à 15:46
sa arrive... redemarre ton pc! sa devré marché
0
si tu ne le trouve pas essaye de le réinstaller

sur ma.config ou touslesdriver tu devrai le trouver
0
ok je vais essayer merci je te tiens au courant encore merci
0
j ai suivi ton conseil avec tous mes drivers j ai lancé la detection et ca me dit que logiciel realtek high definition installé mais j ai tjrs pas de son maintenant quoi faire ???
0
je viens de refaire sur mesdrivers ils me dit effectivement que : drivers installé et tjrs pas de son
0
salut fait une restauration system a la date avant ton blém
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye ceci

tu ouvre le panneau de configuration tu va dans systeme et maintenance puis systeme et pour finir gestionnaire des périphérique tu clic sur le petit plus de controleur audio et tu clic droit sur ton pilot realtek et essaye de mettre a jour le pilot ou tu le desactive et le réactive sinon tu le déinstalle et tu le réinstalle

si sa ne fonctionne pas je ne sais pas trop j'avais eu le même problême quand j'avais formater et une foie le pilot réinstallé sa avais fonctionné
0