Réinstallation de xp et blocage sur le setup

cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayé de réinstallé xp avec mon cd d'installation, mais au bout d'un moment l'ordi se coupe et se met sur le menu setup et je n'arrive pas à en sortir?
j'ai commencé à réinstaller jeudi; il a tout écrasé et il s'est coupé (menu setup)
j'ai repris aujourd'hui samedi, j'ai avancé dans la réinstallation mais il s'est remis sur le menu setup au bout de 20 mn et je n'ai toujours pas fini de réinstaller xp.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dis "il a tout écrasé" !!?

Tu n'as pas supprimé la partition ou formaté avant ?
0
cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il ne voulait pas formaté le disque; donc j'ai mis directement mon cd d'installation et il a commencé à réinstaller xp.
je suis arrivée à l'étape 10 du lien suivant:https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
et là, il s'est coupé, setup et impossible de continuer....
merci d'avoir répondu si vite
si besoin de plus de renseignements....
0
Utilisateur anonyme

Il ne voulait pas formater car tu n'as pas Booter sur le disque, nuance.
Booter c'est démarrer directement sur le CD en pressant une touche Fxx ou en modifiant les paramàtres du BIOS.
0
cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et alors c'est mort ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu bootes sur le CD, pendant l'install tu supprimes la partition (S) et picétou.
0

je veux bien mais quand je le rallume, il va directement en setup et je n'arrive pas à en sortir; sauf si j'attends plusieurs jours ????
0
Utilisateur anonyme

Quand tu allumes l'ordi tu dois voir Press Fxx for Setup ou Press Del et Press Fxx for Menu (ou Boot menu)
0

bon je vais essayé, mais là je l'ai ouvert pour le nettoyer : il en a besoin !
et je te tiens au courant
merci !
0

bon je l'ai rallumé;
il a recommencé la procédure d'installation et à l'étape "votre ordinateur va redémarrer, il redémarre sur le setup directement !!!!
je suis à l'étape 9 ( donc moins bien que ce matin !)
0