Réinstallation de xp et blocage sur le setup
cricrilazen
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricrilazen Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé de réinstallé xp avec mon cd d'installation, mais au bout d'un moment l'ordi se coupe et se met sur le menu setup et je n'arrive pas à en sortir?
j'ai commencé à réinstaller jeudi; il a tout écrasé et il s'est coupé (menu setup)
j'ai repris aujourd'hui samedi, j'ai avancé dans la réinstallation mais il s'est remis sur le menu setup au bout de 20 mn et je n'ai toujours pas fini de réinstaller xp.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
j'ai essayé de réinstallé xp avec mon cd d'installation, mais au bout d'un moment l'ordi se coupe et se met sur le menu setup et je n'arrive pas à en sortir?
j'ai commencé à réinstaller jeudi; il a tout écrasé et il s'est coupé (menu setup)
j'ai repris aujourd'hui samedi, j'ai avancé dans la réinstallation mais il s'est remis sur le menu setup au bout de 20 mn et je n'ai toujours pas fini de réinstaller xp.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance !
A voir également:
- Réinstallation de xp et blocage sur le setup
- Cle windows xp - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Blocage le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
8 réponses
non, il ne voulait pas formaté le disque; donc j'ai mis directement mon cd d'installation et il a commencé à réinstaller xp.
je suis arrivée à l'étape 10 du lien suivant:https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
et là, il s'est coupé, setup et impossible de continuer....
merci d'avoir répondu si vite
si besoin de plus de renseignements....
je suis arrivée à l'étape 10 du lien suivant:https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
et là, il s'est coupé, setup et impossible de continuer....
merci d'avoir répondu si vite
si besoin de plus de renseignements....
Il ne voulait pas formater car tu n'as pas Booter sur le disque, nuance.
Booter c'est démarrer directement sur le CD en pressant une touche Fxx ou en modifiant les paramàtres du BIOS.
Booter c'est démarrer directement sur le CD en pressant une touche Fxx ou en modifiant les paramàtres du BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux bien mais quand je le rallume, il va directement en setup et je n'arrive pas à en sortir; sauf si j'attends plusieurs jours ????