Bascul vista en xp avec les fleche du clavier

loick22 Messages postés 319 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ait vu sur un pc un windows qui a vista j'ait vu que on peu a basculer vista en xp avec les fleche du clavier
je voudrais savoir l'aplication pour pouvoir faire sa

merci a vous
A voir également:

9 réponses

loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

up
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je seul moyen que je connait pour faire sa c'est d'avoir: un pc bien performant, linux avec compiz, virtualbox ou il serait virtualiser vista et xp avec guest addition....
tu a vu sa ou? tu aurait un lien pour que l'ont puise voir plus précisément?
@+
0

sur le net j'ait vu sa le mec il fait une manipe au faite au demarage sa demare 2 windows en maime temps

config

amd athlon tm II x3435
4 go de ram
nvdia geforce9800gt
avec vista pro

tres resant monter il y a 1 moi tres performen
0
Utilisateur anonyme

pour la puissance on verra après^^
mais je voudrait bien connaitre le principe qu'utilise le mec pour ouvrir deux système d'exploitation en même temps au boot
tu n'a vraiment pas la vidéo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est pas un truk dans se genre la?-->https://www.youtube.com/watch?v=Kxk6oFqMJVY
0

oui c'est exactemment sa tu c'est commment on fait sa
0
Utilisateur anonyme

oui mais il y a du taf^^
tu fait quoi avec ton windows actuel? jeux, navigation?? veux tu le garder ton windows?
pour commencer il te faut linux ubuntu c'est un système d'exploitation comme windows sauf que c'est, légal gratuit libre sans virus... :)-->https://ubuntu.com/
0

pk linux
0
Utilisateur anonyme

pk linux? c'est vrai, tu peu avoir vista et xp en même temps avec windows, mais pas tous les effets que tu vois sur la vidéo sa c'est sur
tu a quoi comme windows? 32 ou 64 bits?
tu veux les effets de la vidéo ou juste avoir xp et vista en même temps? sachant que si tu virtualise xp il sera bien moins puissant qu'une vrai installation
0