Intaller XP sur HP dv6-1225sf
autospy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
quinti Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quinti Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'achèter un laptop hp pavillon dv6 1225 sf avec Vista prémium,je veut passé sous XP
le probléme j'ai créé un CD xp sur nlite (j'ai introduit le driver sata que j'ai trouvé sur le poste suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13623165-installer-xp-dans-mon-hp-pavillon-dv6-1225-sf
aprés le démarrage sur CD XP modifié j'appui sur F6 il m"affiche
"appuyer sur ni'importe qu'elle touche pour démarrrer Cd"
j'appui sur Ok
y'a un écran noir pendant des heures san fin(pas de chargement de fichier,pas d'écran bleu ...RAS)
j'enléve le CD et je rentre malheureu sur mon bureau VIsta
merci d'avance pour vous réponses
je viens d'achèter un laptop hp pavillon dv6 1225 sf avec Vista prémium,je veut passé sous XP
le probléme j'ai créé un CD xp sur nlite (j'ai introduit le driver sata que j'ai trouvé sur le poste suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13623165-installer-xp-dans-mon-hp-pavillon-dv6-1225-sf
aprés le démarrage sur CD XP modifié j'appui sur F6 il m"affiche
"appuyer sur ni'importe qu'elle touche pour démarrrer Cd"
j'appui sur Ok
y'a un écran noir pendant des heures san fin(pas de chargement de fichier,pas d'écran bleu ...RAS)
j'enléve le CD et je rentre malheureu sur mon bureau VIsta
merci d'avance pour vous réponses
A voir également:
- Intaller XP sur HP dv6-1225sf
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Vous dites "je viens d'acheter" .....alors pourquoi ne pas passer à SEVEN si c'est un PC neuf ? plutot que de vouloir y mettre XP (qui au passage date de 2001.....) et risquer d'avoir pleins de problèmes d'imcompatibilité matérielles ?
A+
Vous dites "je viens d'acheter" .....alors pourquoi ne pas passer à SEVEN si c'est un PC neuf ? plutot que de vouloir y mettre XP (qui au passage date de 2001.....) et risquer d'avoir pleins de problèmes d'imcompatibilité matérielles ?
A+
je veut passé sur XP ,par ce que j'ai l'habitude de travaillé dessus avec tous mes soft de programmation,STEP7,LAbview,MATLAB,VISAUAL C++ sans problémes
et puis le SEVEn c'est un nouveau OS et je sais pas si tous ses soft peuvent tourné sans problémes sous le sevn
et puis le SEVEn c'est un nouveau OS et je sais pas si tous ses soft peuvent tourné sans problémes sous le sevn
Je comprend votre préoccupation, mais avez vous seulement essayé d'installer vos programmes habituel sous VISTA et de les lancer pour voir si tout fonctionne ?
La majorité des logiciels fonctionnant sous XP fonctionnent sous VISTA, seuls les pilotes de peripheriques sont specifiques. De toute façon si un programme n'est pas supporté par VISTA vous aurez un message d'alerte lorsque vous tenterez d'installer le programme. En outre si vous utilisez vos programme de façon professionnelle, les editieurs vous fourniront des patch pour VISTA si une incompatibilité était détectée.
Je vais me repeter mais XP à bientôt 10 ans et l'installer sur une machine neuve n'est pas la meilleure des choses à faire.
La majorité des logiciels fonctionnant sous XP fonctionnent sous VISTA, seuls les pilotes de peripheriques sont specifiques. De toute façon si un programme n'est pas supporté par VISTA vous aurez un message d'alerte lorsque vous tenterez d'installer le programme. En outre si vous utilisez vos programme de façon professionnelle, les editieurs vous fourniront des patch pour VISTA si une incompatibilité était détectée.
Je vais me repeter mais XP à bientôt 10 ans et l'installer sur une machine neuve n'est pas la meilleure des choses à faire.
Bonjour, mais tous le logitiel de xp passe sous seven normalement et si sa veut pas passé il faut les éxécuté en mode compatibilité mais après tout dépend la version que tu a si tu prend la version intégrale elle te permet d'utilisé tous les logitiel compatible xp c'est écris sur le site de microsoft.