Installer XP SP3 sur XP SP1

py56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible d'installer le service pack 3 de Windows XP directement sur un Windows XP service pack 1, ou bien si il faut installer d'abord le service pack 2 ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je crois bien que tu doives installer d'abord le SP2 avant d'installer le SP3.
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Mais non Scarface ;)
Installes directement le SP3, il contient le SP1 et SP2
le1000pat
0
Utilisateur anonyme

Ben je suis pas sûr, quand tu explores un Cd Xp SP3 original il y a bien le SP1, le SP2 et le SP3 séparément.

Mais comme je le disais: "Je crois bien..." je me trompe peut-être ;-)
0
le1000pat Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ah ! Je me gourre peut-être. Je pensait que le SP3 contenait tout. Parce que quand j'ai formaté, j'ai réinstallé le SP3 et Windows ne m'a pas fait d'autres mises à jours automatiques.
le1000pat
0
Utilisateur anonyme

Tu as peut-être raison. Je ne conteste pas ce que tu dis puisque tu en as fait l'expérience. ;-)
0

Je pense Que Windows m'aurait fait des mises à jour de ce qui me manquait, non ?
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, surtout si tu passes par Windows Update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui puisque j'ai un original
0