Express Dictate

Fermé
jaussaud - Modifié le 31 oct. 2007 à 13:49
harryhermione Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 23:52
bonjour , j'ai express dictate et je n'arrive pas à lire les enregistrements de mes entretiens que j'ai mis sur mon disque dur . comment lire le fichier dct sur mon XP ?
merci , attention soyez simple je suis gourdasse
A voir également:

1 réponse

voyageur571
31 oct. 2007 à 13:49
Bonjour,
Les fichiers .dct sont généralement des dictionnaires (correcteur d'orthographe) tu peux voir ce qu'ils contiennent en faisans un copier coller (du répertoire qui contient le dico vers un répertoire vierges, exemple le fichier main.dct se trouve dans un logiciel, tu fais copier puis coller dans "d:\repertoire1 " CàD sur le disque D ou la partition D de ton Disque dur, puis tu transformes le ".dct" en ".txt" et tu double clique dessus, ce fichier va s'ouvrir dans Wordpad et tu verras ce qu'il contient.

Ci@o Voyageur 571
0
harryhermione Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 23:52
merci bcp moi aussi j'avais ce probleme et je croyais je dois telecharger un programme
0