Installation xp sur disque IDE

yupud Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yupud -
Bonjour voila je suis et ce depuis plusieur jours confronter a un probleme qui m'agace au plus au point je veut installer windows xp sur un pc portable toshiba model PSA10E-3V1K8_FR sur un disque dur IDE le cd se lanse tous vas bien mais quand il faut que j'appuis sur entré alors la voila se que sa me marque (le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur portable) .Si vous avez la solution a se probleme je suis preneur merci ou alors il se peut que sa vienne du BIO je voudrais bien enlever la pile pendant 2 ou 3 minutes mais je ne sais pas ou elle est.Où alors demonter le pc mais je ne suis pas un expert merci
A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Tu es au moins allez voir dans le bios si le DD était installer ?
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour et merci pour m"aider oui il est bien dans le bio c'est reglé pour qu" il demare sur le cd mais j"'ais toujours le meme probleme merci
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Mais je parle pas pour booter sur le lecteur cd mais pour savoir si le DD était configuré dans le bios. (pas bio mais BIOS (Basic Input Output System))
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour si tu veut parler de configurer dans le BIOS est ce qu'il apparait dans le BIOS la réponse et oui hier j'"ais recommencer l'"opération je suis arriver jusque a l'"installation sur la partition C mais une chose de bizarre c"'est un disque de 120 go mais je ne voie que 3849 mo donc il y a un problème merci et bon dimanche
0

Tu dis "(le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur portable) " comment tu peux avoir été jusqu'a installer windows si il repere pas le cd ?
0
yupud

quand je dit lecteur de disque dur se n'est pas le CD le CD se lance mais ses au moment d'appuyer sur entrer pour installer windows xp que sa me marque (le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur portable) merci et excuse moi bonjour
0