Installer XP a la place de windows vista

vinni77 -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous, est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number?

vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux donc j'aimerais installer XP a la place? est ce que le serial inscrit au dessous de mon ordi marchera?
merci a tous
A voir également:

5 réponses

PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

0
tito2655 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, il faut acheter une licence, mais tu peut aussi acheter une licence Windows 7 et faire une mise à jour, sa revient quasiment au même prix !
0
Utilisateur anonyme

Salut

est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number? <= bien évidemment non, pour Xp il faut une licence Xp pas Vista.

vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux <= parce que Xp est moins vieux que Vista peut-être? lol

A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Salut,

C'est sont portable qui est tros vieux, "vista prend trop de place sur mon portble qui commence a être vieux" et XP est connus pour être plus léger que Vista.
0
Utilisateur anonyme

En effet, j'ai mal lu, c'est bien le portable qui devient vieux ^^ Désolé ;-)
0

Pas de quoi, ;-)
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   226

Et XP à plus de problèmes que ces derniers. Seven est mieux et plus récent, en plus d'être beau. 3 IN 1.
0

Salut,

Oui tu a raison concernent Seven, mais pas pour Vista, combien de Vista avant Seven ne sont pas retourné a XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAME49 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

vista fonctionne trée biens sauf quil faut avoir l'intéligense de sent servire
0
Utilisateur anonyme

Personne n'a dit le contraire.

C'est bien, c'est les vacances de Pâques, tu vas pouvoir réviser ton orthographe.

vista fonctionne trée biens sauf quil faut avoir l'intéligense de sent servire

Vista fonctionne très bien sauf qu'il faut avoir l'intelligence de s'en servir
0