Installer XP a la place de windows vista
vinni77
-
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number?
vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux donc j'aimerais installer XP a la place? est ce que le serial inscrit au dessous de mon ordi marchera?
merci a tous
vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux donc j'aimerais installer XP a la place? est ce que le serial inscrit au dessous de mon ordi marchera?
merci a tous
A voir également:
- Installer XP a la place de windows vista
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonsoir,
Tu dois avoir la réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2883504-formater-vista-pour-installer-xp
Tu dois avoir la réponse ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2883504-formater-vista-pour-installer-xp
Non, il faut acheter une licence, mais tu peut aussi acheter une licence Windows 7 et faire une mise à jour, sa revient quasiment au même prix !
Salut
est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number? <= bien évidemment non, pour Xp il faut une licence Xp pas Vista.
vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux <= parce que Xp est moins vieux que Vista peut-être? lol
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
est il possible de passer de vista a XP en utilisant le meme serial number? <= bien évidemment non, pour Xp il faut une licence Xp pas Vista.
vista prend trop de place sur mon portble qui commence a etre vieux <= parce que Xp est moins vieux que Vista peut-être? lol
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
Et XP à plus de problèmes que ces derniers. Seven est mieux et plus récent, en plus d'être beau. 3 IN 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question