Installer XP sur un Pc Portable HP
Fermé
khelilo
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
-
13 nov. 2007 à 16:01
Ijahman - 15 avril 2010 à 18:27
Ijahman - 15 avril 2010 à 18:27
A voir également:
- Windows xp hp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Bonjour,
je rencontre le mm probleme avec mon HP G7000, impossible d'installer un XP sur la machine.
j ai essayé de passer par le 98 puis Xp, mais sans espoir, le 98 s'instal sans souci, mais lXP bloque par la suite en affichany le message comme quoi il n y a pas de disque dur detecter !!!
j ai entendu parler que c'est HP qui on mit une sorte de securisation dans le programe BIOS qui bloque l'installation de l'XP !! meme si ca n a aucun sens mais ca reste la seule explication !!
je rencontre le mm probleme avec mon HP G7000, impossible d'installer un XP sur la machine.
j ai essayé de passer par le 98 puis Xp, mais sans espoir, le 98 s'instal sans souci, mais lXP bloque par la suite en affichany le message comme quoi il n y a pas de disque dur detecter !!!
j ai entendu parler que c'est HP qui on mit une sorte de securisation dans le programe BIOS qui bloque l'installation de l'XP !! meme si ca n a aucun sens mais ca reste la seule explication !!
essaye d'installer le windows XP sweet V 4.7 le probleme c que vous devrez installer le driver du disque dur .. donc le problem avec le dernier sweet est resolu:)
merci a bientot
merci a bientot
bmw1676
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
2
16 janv. 2008 à 01:32
16 janv. 2008 à 01:32
jai un portable .je voudrais mettre windows xp pro.je lais asser mais il ne marche pas.il dit que le disque dur il ne le vois pas.
kcalb3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
3
16 janv. 2008 à 02:46
16 janv. 2008 à 02:46
Bonjour,
Je cherche le driver pour un disque dur HATICHI.
Cest un TOSHIBA PROTEGE M400.
Merci beaucoup aux personnes qui peut nous aidez.
Je cherche le driver pour un disque dur HATICHI.
Cest un TOSHIBA PROTEGE M400.
Merci beaucoup aux personnes qui peut nous aidez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! moi par contre g réussie à déssactiver le sata , à installer le sp2, mais quand jinstaller les drivers, g touché apparament à kelke choz et du coup il ne détecte plus le lecteur CD, :s plz help
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 16:04
13 nov. 2007 à 16:04
jpense que tu devrai le formater a partir dun autre pc mai un dd de pc portable cest chaud en suite
pour repondre a ta 2eme kestion on doi pouvoir changer la langue de vista mai moi jy suis pas arrivé
javai un vista en portugais
pour repondre a ta 2eme kestion on doi pouvoir changer la langue de vista mai moi jy suis pas arrivé
javai un vista en portugais
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 12:34
22 févr. 2008 à 12:34
nan en faite votre^probleme cest que vos pc sont tatoué donc pr xp jpense que ces mort a moins dallez voir un pro ki lui a les outil pour cesser le tatouage
Oui oui.. tatoué... comme les ptits chiens ^^
C'est juste une question de driver.. ils sont trouvable ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=ch&lang=fr&product=3544352&dlc=fr
Le Intel SATA AHCI Controller Driver plus précisement.. le problème est que pour l'utiliser tu as besoin d'un lecteur disquette.. qui ont évidemment disparu de nos config Laptop.. au mieux tu peux essayer de t'en procurer un USB. je vois pas vraiment d'autres solution
C'est juste une question de driver.. ils sont trouvable ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=ch&lang=fr&product=3544352&dlc=fr
Le Intel SATA AHCI Controller Driver plus précisement.. le problème est que pour l'utiliser tu as besoin d'un lecteur disquette.. qui ont évidemment disparu de nos config Laptop.. au mieux tu peux essayer de t'en procurer un USB. je vois pas vraiment d'autres solution
Bonjour
pour installer xp il faut aller au setup et choir l'option desactiver le sata comme ça tu pourras installer facillement..
a+
pour installer xp il faut aller au setup et choir l'option desactiver le sata comme ça tu pourras installer facillement..
a+
En fait, effectivement c'est un probleme de driver SATA
Il existe un logicile " Nlite" qui en vous servant d'un CD XP, d'intégré les pilote SATA dans le CD XP et ainsi avoir votre disque dur lors de l'install D'Xp.
Nlite dans un premier temps vous permet d'intégré les drivers, et dans un deuxieme de crée l'ISO XP
Parfois , sur certain portable , une option concernant le SATA est a désactivé , mais cette option est de plus en plus rare.
Il existe un logicile " Nlite" qui en vous servant d'un CD XP, d'intégré les pilote SATA dans le CD XP et ainsi avoir votre disque dur lors de l'install D'Xp.
Nlite dans un premier temps vous permet d'intégré les drivers, et dans un deuxieme de crée l'ISO XP
Parfois , sur certain portable , une option concernant le SATA est a désactivé , mais cette option est de plus en plus rare.