Où telecharger WINDOWS XP HOME SP2

Fermé
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un lien de telechargement pour enregistrer windows xp home sp2 dans un CD
et en faire l'installation dans mon PC.

MERCI !

A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

C'est illégal ccm n'aide pas à pirater

Donc faudra s'en passer soit allez l'acheter

Sinon il existe linux avec ubuntu par exemple en gratuit
2
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Mythes et légendes : Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
1
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

hey ! wow wow ! j'ai ma clé d'activation que j'ai acheté :)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

C'est la même. désolé.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Nous donnons malgrès tous pas de lien pourquoi veux tu le cd d'installation? tu as un problème avec ton pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé c'est impossible légalement microsoft n'a jamais mis à dispo des lien de téléchargement de windows xp
en revanche tu peux faire un gost de ton disque dur de ton pc avec norton ghost

0

Tiens regarde ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310994

ça pourra peut être t'aider
0
Utilisateur anonyme

bonjour
vas sur le site de ton pc < entre ton n° de serie tu vas sur support et regarde dans la liste si tu le trouve
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mes disques de reinstallation sont endommagés ( Du moins, un ) j'ai donc besoin de telecharger le tout directement,
je sais que ça se fait legalement mais je sais pas comment.
-3