Xp vers seven.

scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai savoir quel est la meilleur solution pour passer de xp a seven.
en sachant que j'ais monté un pc il y a 6 mois mais que j'y est installé le xp de mon ancienne tour.

que me conseillez vous.

merci

A voir également:

3 réponses

AdminAd

Tu te fournis un dvd de seven. Tu met la galette dans le lecteur dvd.
Tu lis ce qu'il y'a de marqué et en moins d'une heure te voila sous seven...
1
scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et lequel est le mieu profesionel familial? 32 ou 64 bit?
0
Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ceci dépend de ta configuration système.
Personnellement, je te conseil le 32bit ( windows 7 x86)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Si tu as 2go de memoire, = 32bit
4go de memoire = 64bit
0
scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'en ais 6go
2*3
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Donc le 64bit obligatoire !
Sinon, le 32bit ne gerera que 3go et donc, les 3 autres sont innutiles ^^
a++
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut

Télécharge le conseiller de mise a niveau de microsoft et tu verras quelle est la version compatible pour ton pc!
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displayLang=fr
1
Blacky57 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Formate ton PC puis installe 7.
C'est de loin la plus rapide et la plus sûre des méthode.

PS: Pense a sauvegarder tes fichiers important :)
0