Vista à XP compaq presario problème

franzyy63360 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes.
Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wifi car j'ai trouvé que la carte wifi n'était pas compatible avec XP.
Donc j'aimerai revenir sur Vista gratuitement et comme j'ai un ordi qui la est ce que je peut le mettre sur l'autre.Je n'ai aucun CD d'installation.

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides.
A voir également:

7 réponses

franzyy63360 Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse si rapide.
Mais j'ai vista et non XP
0
Utilisateur anonyme

à voir si la méthode fonctionne aussi pour vista ou pas, je ne saurais le garantir

par contre, tu n'avais pas une partition de restauration sur l'ordi en question ?
0

Merci de ta réponse.
Le démarche ne fonctionne pas avec vista car ce ne sont pas les mêmes fichiers.
J'avais bien une partition de restauration mais dès que j'ai essayé d'installer XP elle ne fonctionne plus.
0
Utilisateur anonyme

oui, mais elle est encore là, la partition ou pas ?
0

Oui et merci encore
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, sur l'ordi ayant VISTA, tu n'as pas un logiciel dans un dossier "compaq" ( démarrer, programmes, ... )

du genre recovery, ou restore ch'sais pas quoi, permettant de créer un CD de restauration ?

ou de récupérer le système "usine" à partir de cette partition... ?
0

Il y a bien un logiciel qui est recovery manager mais il ne permet pas de faire un cd d'installation.
merci encore de tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, donc, installe recovery manager sur l'ordi en question, et lance le pour restaurer l'ordi comme d'usine à partir de la partition de restauration

( tu l'installe sous XP, et tu le lance... après je le connais pas le soft, mais à partir de là, tu devrais pouvoir t'en sortir.... )
0
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

quel est le model du compaq presario ?
ou de la carte wifi !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
0
Utilisateur anonyme

lol, bah.... compaq !
0

J'espere que tes 20215 messages posté ne sont tous aussi brillant ! Pourquoi cette reponse ?
0
Utilisateur anonyme

J'ai 2 ordi portable :Compaq Presario.Ce sont les mêmes. 

http://www.compaq.com/country/fr/fr/

la marque est compaq quoi, je sais pas ce qui te déplait, tu demande la marque, je te réponds... ( puisque tu sais pas lire correctement une question )
0

Combien de model de compaq presario pense-tu qu'il existe ? Un seul ?
Tu savais tres bien ce que j'ai voulu dire, mais tu aimais mieux faire le tarré, ce qui n'aide en rien le sujet du post ! La preuve c'est que tu n'a pas repondu, sur quel model est le wifi !
0
Utilisateur anonyme

Tu as demandé la marque , pas le modèle...

de plus , savoir quel est le modèle du WIFI n'a aucune utilité pour repasser d'XP à VISTA, ce qui fait l'objet de ce sujet...

donc merci de te sentir agressé et de troller pour rien
0
Utilisateur anonyme

salut

tu as une licence pour les 2, non ?

bon ben voilà, qu'est ce que t'attends ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
-1