Vista à XP compaq presario problème
franzyy63360
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes.
Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wifi car j'ai trouvé que la carte wifi n'était pas compatible avec XP.
Donc j'aimerai revenir sur Vista gratuitement et comme j'ai un ordi qui la est ce que je peut le mettre sur l'autre.Je n'ai aucun CD d'installation.
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides.
J'ai 2 ordi portable : Compaq Presario.Ce sont les mêmes.
Sur un je suis passé de Vista à XP et je n'arrive pas à avoir internet par le wifi car j'ai trouvé que la carte wifi n'était pas compatible avec XP.
Donc j'aimerai revenir sur Vista gratuitement et comme j'ai un ordi qui la est ce que je peut le mettre sur l'autre.Je n'ai aucun CD d'installation.
Merci d'avance pour vos réponses que j'espère rapides.
A voir également:
- Vista à XP compaq presario problème
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Merci de ta réponse.
Le démarche ne fonctionne pas avec vista car ce ne sont pas les mêmes fichiers.
J'avais bien une partition de restauration mais dès que j'ai essayé d'installer XP elle ne fonctionne plus.
Le démarche ne fonctionne pas avec vista car ce ne sont pas les mêmes fichiers.
J'avais bien une partition de restauration mais dès que j'ai essayé d'installer XP elle ne fonctionne plus.
Il y a bien un logiciel qui est recovery manager mais il ne permet pas de faire un cd d'installation.
merci encore de tes réponses
merci encore de tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, donc, installe recovery manager sur l'ordi en question, et lance le pour restaurer l'ordi comme d'usine à partir de la partition de restauration
( tu l'installe sous XP, et tu le lance... après je le connais pas le soft, mais à partir de là, tu devrais pouvoir t'en sortir.... )
( tu l'installe sous XP, et tu le lance... après je le connais pas le soft, mais à partir de là, tu devrais pouvoir t'en sortir.... )
quel est le model du compaq presario ?
ou de la carte wifi !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
ou de la carte wifi !
Linux, l'alternative des grands voleurs !
par contre, tu n'avais pas une partition de restauration sur l'ordi en question ?