Démarrage de win XP en mode dos

Fermé
tutof16 - 21 mars 2004 à 17:54
 Ibra - 12 avril 2010 à 12:25
Bonjour à tous.
estce que quelqu'un pourra me dire comment faire pour demarrer windows XP en mode dos pour executer la commande debug?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
21 mars 2004 à 18:39
Slt,
Je croit ke la seule solution est de creer une disquette de boot : http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/winxphome.php
0
Merci pour ta réponse. Mais le problème c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon portable et mon lecteur de cd ne marche plus. merci quand meme.
0
philaz Messages postés 980 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2011 235
21 mars 2004 à 20:41
hello,
dans "menu Demarrer -> executer", tu tappes "Debug" et Windows lancera un shell CMD pour l'exécution... ;-)

Sous XP, il n'y a plus de DOS; l'équivalent est le mode Commande.
Tu peux le lancer par "menu Demarrer -> executer" et tu tappes "cmd"; c'est un shell sécurisé de la même façon que n'importe quelle tâche Windows; une fois dedans, tu retrouves les principales commandes du DOS, plus d'autres...

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
0
Merci Beaucoup pour ces infos.
0
Mais quand on exécute un programme debug avec lacommande g ... La fenêtre Dos disparaît et on ne voit pas le résultat.
0