Hp jornada 520 dialogue avec windows xp
Fermé
frajandis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
-
24 juil. 2007 à 02:10
ccoobbrraa - 13 avril 2010 à 11:48
ccoobbrraa - 13 avril 2010 à 11:48
A voir également:
- Hp jornada 520 dialogue avec windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
je pense que vous pouvez utiliser activesync 3.5. C'est celui qui est conseillé pour ce pocket pc.
Par contre moi j'ai une question : je viens d'acquérir un jornada 520 mais sans le CD d'installation des logiciels et des pilotes. Ce serait-il possible que l'on puisse se mettre d'accord pour que vous me fassiez une copie de votre CD (si vous l'avez encore), en vous payant bien sûr? 2ème question, mon jornada, quand je l'allume se bloque sur la page pop-up menus et je ne peux rien faire de plus. Avez vous une idée pour résoudre mon problème? Même quand je réinitialise, c'est pareil.
Merci d'avance.
Espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
MLC.
je pense que vous pouvez utiliser activesync 3.5. C'est celui qui est conseillé pour ce pocket pc.
Par contre moi j'ai une question : je viens d'acquérir un jornada 520 mais sans le CD d'installation des logiciels et des pilotes. Ce serait-il possible que l'on puisse se mettre d'accord pour que vous me fassiez une copie de votre CD (si vous l'avez encore), en vous payant bien sûr? 2ème question, mon jornada, quand je l'allume se bloque sur la page pop-up menus et je ne peux rien faire de plus. Avez vous une idée pour résoudre mon problème? Même quand je réinitialise, c'est pareil.
Merci d'avance.
Espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
MLC.