Hp jornada 520 dialogue avec windows xp

Fermé
frajandis Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 02:10
 ccoobbrraa - 13 avril 2010 à 11:48
>BONJOUR;je possede un pocket pc hp jornada 520 je n'ai plus activesync 3.1 pour dialoguer avec mon ordinateur,ma question est si j'utilise une version plus recente de activesync compatible avec windows xp,laquelle je peux utiliser,je trouve plus activesync 3.1 sur internet,et j'ai essayer activesync 4.2 ça ne fonctionne pas,merci d'avance pour la reponse a bientot.....jmg
A voir également:

2 réponses

marsupilamie
3 oct. 2007 à 19:59
Bonjour,
je pense que vous pouvez utiliser activesync 3.5. C'est celui qui est conseillé pour ce pocket pc.
Par contre moi j'ai une question : je viens d'acquérir un jornada 520 mais sans le CD d'installation des logiciels et des pilotes. Ce serait-il possible que l'on puisse se mettre d'accord pour que vous me fassiez une copie de votre CD (si vous l'avez encore), en vous payant bien sûr? 2ème question, mon jornada, quand je l'allume se bloque sur la page pop-up menus et je ne peux rien faire de plus. Avez vous une idée pour résoudre mon problème? Même quand je réinitialise, c'est pareil.
Merci d'avance.
Espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.
MLC.
0
essaye d'enlever les vis deriere puis tu debranche la baterie taten inpeu puis tu la rebranche ensuite ton pocket va sallumer tu letein tu revisse le deriere et tu lalume normalement il va se remetre a zero completement et il te demandera tout com si il ete neuf
0