Portable toshiba satellite 1800-100 : xp ou
noumayos
-
Ben311 -
Ben311 -
salut !!!
sur ce pc : 128 mo de ram dont 8 partagee avec la video...
et un celeron 800...
ce pc va souvent sur internet...
que mettriez vous ? xp qd meme ou 98 se ?
@ +++
je suis sur le site de toshiba por recuperer les drivers...
savez vous s'il existe un endroit ouù l'on peut carrement recuperer l'image du cd de driver ??
MERCI ENCORE !!!
sur ce pc : 128 mo de ram dont 8 partagee avec la video...
et un celeron 800...
ce pc va souvent sur internet...
que mettriez vous ? xp qd meme ou 98 se ?
@ +++
je suis sur le site de toshiba por recuperer les drivers...
savez vous s'il existe un endroit ouù l'on peut carrement recuperer l'image du cd de driver ??
MERCI ENCORE !!!
A voir également:
- Toshiba s1800
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
4 réponses
Avec 128 Mo de ram oublies XP.
Si tu peux rajouter de la ram et avoir au moins 256Mo, alors ca ira peut etre. Attention, faudra pas esperer faire tourner pleins d'applications en meme temps, en tout cas si c'est pour principalement surfer (avec de la bureautique) alors ca devrait faire le compte.
Sinon pour Win 98, devrait pas y avoir de soucis avec cette config.
Tu peux aussi choisir un windows 200 mais il faudrait là aussi rajouter un peu de ram quoique avec 128 Mo ca pourrait aller...à verifier
Il uy a aussi Linux qui pourrait aller selon la version pour cette config.
Si tu peux rajouter de la ram et avoir au moins 256Mo, alors ca ira peut etre. Attention, faudra pas esperer faire tourner pleins d'applications en meme temps, en tout cas si c'est pour principalement surfer (avec de la bureautique) alors ca devrait faire le compte.
Sinon pour Win 98, devrait pas y avoir de soucis avec cette config.
Tu peux aussi choisir un windows 200 mais il faudrait là aussi rajouter un peu de ram quoique avec 128 Mo ca pourrait aller...à verifier
Il uy a aussi Linux qui pourrait aller selon la version pour cette config.
Bonjour,
As tu trouvé une image du cd de driver ?
sinon j'ai un toshiba 1800-100 avec windows millénium on peux trouver une solution si ce n'est déja fait !
As tu trouvé une image du cd de driver ?
sinon j'ai un toshiba 1800-100 avec windows millénium on peux trouver une solution si ce n'est déja fait !