Installé reseau sur windows xp pro

Fermé
juju - Modifié par juju le 13/12/2010 à 01:17
 juju - 13 déc. 2010 à 01:34
Bonjour,



j essaye depuis plusieur jour d installé windows xp profesionnel mes arrivé a l enregistrement de mon compte et a ma configuration internet y me compose un numeros de telephone ect.........hors je vien de l installé sur le pc d une amie et cela a ete parfaitement que doi je faire pour quil me reconnaise mon reseau internet sans composé de numeros de telephone?
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
13 déc. 2010 à 01:25
Salut, en fait Windows demande parfois de telephoner a Microsoft, c'est facile a faire , tu parles a une machine, une voix feminine te donne les instructions, si ta licence est bonne, ça va te donner un code assez longue, que tu dois inscrire dans plusieurs cases et par la suite Windows sera activé.
Si c'est un problème Reseau ( pas de connexion), il faut juste installer les Drivers pour le Reseau.
0
le probleme c que je n ai pas de ligne telephonique donc je peu pas l activé et m enrigistré par telephone pui je passé cet etape?
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
13 déc. 2010 à 01:32
parfois il est impossible de le faire sans appeler, dans le cas d'un changement de carte mère par exemple, mais aussi dans d'autre cas.
0
donc je ne pe rien faire alors?il n y a pas d autre moyen?
0
et maintenan quan j essaye de le reinstallé y me redemarre constamen l instalation..............
0