Installé reseau sur windows xp pro

Fermé
Signaler
-
 juju -
Bonjour,

j essaye depuis plusieur jour d installé windows xp profesionnel mes arrivé a l enregistrement de mon compte et a ma configuration internet y me compose un numeros de telephone ect.........hors je vien de l installé sur le pc d une amie et cela a ete parfaitement que doi je faire pour quil me reconnaise mon reseau internet sans composé de numeros de telephone?

1 réponse

Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
348
Salut, en fait Windows demande parfois de telephoner a Microsoft, c'est facile a faire , tu parles a une machine, une voix feminine te donne les instructions, si ta licence est bonne, ça va te donner un code assez longue, que tu dois inscrire dans plusieurs cases et par la suite Windows sera activé.
Si c'est un problème Reseau ( pas de connexion), il faut juste installer les Drivers pour le Reseau.
0
le probleme c que je n ai pas de ligne telephonique donc je peu pas l activé et m enrigistré par telephone pui je passé cet etape?
0
Messages postés
1946
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
348
parfois il est impossible de le faire sans appeler, dans le cas d'un changement de carte mère par exemple, mais aussi dans d'autre cas.
0
donc je ne pe rien faire alors?il n y a pas d autre moyen?
0
et maintenan quan j essaye de le reinstallé y me redemarre constamen l instalation..............
0