XP sur un Sony VAIO

Reyhgg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Je voudrai rétrograder mon PC portable Sony VAIO VGN-NS38E. J'ai été voir sur le site de Sony mais rien sur XP, tout sur Windows 7, Vista et install. d'origine. J'ai peut-être mal regarder mais j'ai rien trouver. Je voudrai vraiment repasser à XP. J'ai une license toute prête à être installé mais je n'ai aucun driver. J'ai été sur touslesdrivers.com mais ils en manquent pas mal.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

le constructeur ne propose pas de pilote pour compatible avec windows XP.

A+
0
Reyhgg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ta réponse et tant pis. Je passerai peut etre à windows 7.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

windows XP est installé ?
0
Reyhgg Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non mais je peu l'installer
0

Laisse donc windows vista tourner, tu vas perdre beaucoup de fonctionnalités si tu installes XP.
0

c'est que j'ai pas mal de jeu/de logiciels qui passe pas sur vista mais sur xp oui mais bon tant pis
0

Je te donne deux astuces et à toi de voir :

>>> Passer de Vista à XP

Important à lire : Avant d'entreprendre quoi que ce soit

>>> Comment trouver des pilotes ?
0