Problème d'installation xp et iastor.sys

Fermé
syrella - 14 déc. 2010 à 17:04
 Hugo46 - 15 déc. 2010 à 18:20
Bonjour,

je viens de passer trois jours a lire tous les topic que j'ai pu trouver a ce sujet et j'ai effectuer toutes les manip conseiller mais rien y fait. voici mon soucis

je reinstalle mes pc depuis plus de 10 ans et je n'est jamais eu aucun soucis mais la je crise depuis 3 jours !!!

j'insert le disque de reinstallation de xp familiale et ecran bleu iastor.sys introuvable (pourtant j'ai verifier il est bien sur le cd. je precise que mon cd xp est un original avec sa clé. cela m'est deja arriver et il sufisait que je copie les trois fichiers sur une disquette et l'installation demarais mais la non.
si je passe part la touche f6 autre soucis txtoem introuvable. j'ai télécharger un package avec le fameux txt mais après fichier sisraid introuvable... c'est une chaine sans fin.

je ne suis pas experte seulement débutante confirmé, auriez vous une solution pas trop compliqué ?

merci de vos réponse je suis un peu perdu et n'ayant plus aucune alloc je ne peux pas me racheter un pc même les 1er prix sont trop chèr.
A voir également:

6 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
14 déc. 2010 à 17:16
Tout d'abord bonjour,

Alors si je suis ta description tu dit je réinstalle depuis 10 ans et bien moi je me dit immédiatement le cd est corrompu un cd a une duré de vie donc peut-être que le tien a atteins sa duré et commence à être défectueux puisque si tu l'utilisait depuis 10 ans et maintenant il ne fonctionne plus je crois que des fichier son corrompu et lors de l'installation il ne peut pas les lire donc sa plante. si c'est le cas alors je te conseil de te trouver un nouveau cd de Windows XP, en théorie tu peux en télécharger un version du moment que tu possède une clé valide pour l'activer.
0