Réinstaller windows xp sur un autre disquedur
star49
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement sous windows xp mais avec une erreur récurrente 0X000000ED, et avec un disque dur aussi qui commence à être défaillant j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller windows xp mais sur un autre disque dur merci.
Actuellement sous windows xp mais avec une erreur récurrente 0X000000ED, et avec un disque dur aussi qui commence à être défaillant j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller windows xp mais sur un autre disque dur merci.
A voir également:
- Réinstaller windows xp sur un autre disquedur
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
6 réponses
merci il faut donc changer les cavaliers alors c'est ça? mais concernant windows , en fait que ce soit le mode sans échec comme en normal ça bloque avec ce message d'erreur sur un écran bleu
IDE en fait j'ai remarqué que le disque dur faisait aussi quelques petits bruits. mais à vrai dire je pense qu'il faut réinstaller windows xp mais justement comme ça fait quelques bruits je pense qu'il serait mieux de réinstaller xp mais sur un autre disque dur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démonter le DD pour le mettre en esclave sur le PC, puis voir s'il est détecté.
Tenter de lancer une réparation dessus.
Tenter de lancer une réparation dessus.