Compte administateur windows xp pro
ts94
Messages postés
114
Statut
Membre
-
ts94 Messages postés 114 Statut Membre -
ts94 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir un nouvel ordi xp qui appartenait à une entreprise. Un compte utilisateur a été créé et le mot de passe m'a été fourni. Le problème est que à chaque fois que j'essaie d'ouvrir quelque chose dans ce compte, il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires car je ne suis pas administrateur (ou un truc dans le genre). J'ai essayé plusieurs manipulations que j'ai vu sur différents sites mais ça ne marche pas. Quelqu'un saurait-il ce qu'il y a de mieux à faire ? Pour info, je n'ai pas moyen de contacter l'entreprise qui possédait cet ordi et je ne possède pas non plus le cd d'installation de xp.
Merci d'avance de votre aide. Je ne peux rien faire sur ce compte...
J'ai réussi à obtenir un nouvel ordi xp qui appartenait à une entreprise. Un compte utilisateur a été créé et le mot de passe m'a été fourni. Le problème est que à chaque fois que j'essaie d'ouvrir quelque chose dans ce compte, il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires car je ne suis pas administrateur (ou un truc dans le genre). J'ai essayé plusieurs manipulations que j'ai vu sur différents sites mais ça ne marche pas. Quelqu'un saurait-il ce qu'il y a de mieux à faire ? Pour info, je n'ai pas moyen de contacter l'entreprise qui possédait cet ordi et je ne possède pas non plus le cd d'installation de xp.
Merci d'avance de votre aide. Je ne peux rien faire sur ce compte...
A voir également:
- Compte administateur windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
Extrait du texte + haut : « je ne possède pas non plus le cd d'installation de xp.»
Sorry