Windows XP SP3 supprime-t-il Windows 7 ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ariie19 le 12/07/2011 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 16:03
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté une Clé USB Wi-Fi Connector pour ma Wii et il marque toujours un erreur quand j'essais de l'installer.
Vous vous demandez pourquoi je dis cela ?
Le problème c'est qu'il faut Windows XP seulement et moi je n'ai pas Windows XP.
J'ai voulu l'installer, mais malheureusment je n'ai pas la bonne Édition pour l'installer.
J'ai Windows 7 Édition Familliale Prenium.
J'ai cherché pour trouver un autre programme Windows XP et j'ai trouvé Service Pack.
Le SP3 est disponible et je veux l'installer.
--------------------
Ma GROSSE QUESTION c'est est-ce que Windows XP SP3 suprime Windows 7 et est-il efficace pour accueillir un nouveau périphérique comme ma Clé USB Wi-Fi ?
Je ne sais pas si ma question est clair, mais je veux une réponse avant de regretter d'avoir installé Windows SP3 et que Windows 7 soit désinstallé.

Merci beaucoup à ceux qui répondent clairement :)
A voir également:

3 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
Modifié par anthonice le 12/07/2011 à 01:14
=> Je n'ai pas bien compris la démarche : tu achètes une clé USB Wi-Fi pour que ta Wii (alors que le Wi-Fi est intégré) ? Tu l'installes sur un PC (ce qui n'a plus aucun rapport) ? ^^

=> La "version téléchargeable" que tu as trouvé est la mise à jour Service Pack 3 de XP, par conséquent il faut déjà avoir installé XP sur le PC...

=> Es-tu sûr que ta clé Wi-Fi n'est pas compatible Windows 7 ? Tu as essayé ?
0
- J'ai acheté une Clé USB Wi-Fi pour connecter ma Wii sur Internet, mais en ce moment j'ai Wi-Fi à cause que mon modem est branché dans un routeur (Branchement LAN). Sauf que ma Wii se connecte à internet avec un routeur sans fil et pour moi ce n'est pas le cas pour le routeur sans fil. Alors j'ai acheté une Clé USB Wi-Fi pour ma Wii.

- Mais à la fin de installation, il marque erreur sur mon ordi. pour dire qu'il ne fonctionne pas et les autres fois que j'ai voulu le ré-installer aussi. Ça ne marche pas parce qu'il faut Windows XP seulement pour que ça fonctionne et moi je n'ai pas la bonne Édition Windows 7 (J'ai Édition Familliale Prenium) pour l'installer malheureusement :/

- Alors j'ai voulu télécharger Windows XP SP3, mais sauf que je ne sais pas si cela supprime Windows 7 et s'il est efficace pour accueillir un nouveau périphérique sur mon ordi. comme la Clé.

- Alors j'ai voulu posé la question ici et tu m'as répondu. Mais de ce que tu m'as écrit je comprends qu'il faut déjà possèder Windows XP pour télécharger Windows XP SP3 ?




Je ne sais pas si tu comprends ce que j'écris, mais je suis désolée si ce n'est pas le cas. Si ce n'est pas clair c'est parce que je ne suis pas très informatique. Je m'excuse s'il y a des fautes aussi :S Faut que je t'avoue que sa m'a prit au moins 1h30 environ pour écrire ce texte pour que ça soit clair Ö'...

Merci de ton aide ^.^
Ariie19
0
anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
12 juil. 2011 à 15:58
Je n'ai toujours pas compris le principe d'avoir acheté une clé USB Wi-Fi, parceque tu veux connecter ta Wii, mais admettons (je suis dur à la détente parfois) donc j'oublie la Wii du cadre...

Tu veux installer une clé USB Wi-Fi sur ton PC Windows 7, le soucis c'est qu'un message d'erreur apparait à la fin de l'installation. Peux-tu me donner le message d'erreur complet STP ?

Par la suite, en effet pour installer ce qu'est la mise à jour Service Pack 3 de XP, étant donné que par définition c'est une mise à jour de XP, il faut déjà l'avoir...

Ensuite si tu veux installer XP sur ton PC, il te faut le CD d'installation et une license mais je ne pense pas que cela est très utile de changer de système d'exploitation. Par conséquent il vaut mieux changer de clé Wi-Fi...

Mais nous allons voir si on peut la faire fonctionner...


Ne te casse pas la tête avec tout le vocabulaire informatique ;)
Tu n'as pas besoin d'être désolé, personne n'a la science infuse, surtout pas moi, cela arrive de ne pas savoir et surtout c'est un forum d'entraide donc il n'y a aucun soucis

Bonne journée =)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 16:03
Pour le message d'erreur je vais revenir tantôt pour te le confirmer, mais pour l'instant je suis occupé !
Merci de ta patiente c'est gentil de m'aider :)
0