Windows XP Lenteur disque dur ou carte graphi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j'utilise le pc je dois attendre une fraction de seconde pour utiliser la barre de défilement vers le bas donc petit blocage rien de grave mais je voudrais savoir pourquoi ?
J'ai un Acer predator avec 6144 de ram
que dois je faire pour trouver les bons driver OU que dois je faire pour avoir un bon reglage Win ?
j'ai essayé Ma config et sur le site du constructeur mais on dirait que le pc rame quand même
ou ai je commis une erreur ?
lorsque j'utilise le pc je dois attendre une fraction de seconde pour utiliser la barre de défilement vers le bas donc petit blocage rien de grave mais je voudrais savoir pourquoi ?
J'ai un Acer predator avec 6144 de ram
que dois je faire pour trouver les bons driver OU que dois je faire pour avoir un bon reglage Win ?
j'ai essayé Ma config et sur le site du constructeur mais on dirait que le pc rame quand même
ou ai je commis une erreur ?
A voir également:
- Windows XP Lenteur disque dur ou carte graphi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lenteur pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Salut
Déjà, Xp avec 6Go de RAM tu en perds +/- 2.5Go, Xp 32 bits étant incapable d'utiliser plus de +/- 3.3-3.5Go de RAM... Donc vive Windows 7 64 bits...
Maintenant, je doute que la lenteur soit due aux 2.5Go de RAM inutile.
Déjà, Xp avec 6Go de RAM tu en perds +/- 2.5Go, Xp 32 bits étant incapable d'utiliser plus de +/- 3.3-3.5Go de RAM... Donc vive Windows 7 64 bits...
Maintenant, je doute que la lenteur soit due aux 2.5Go de RAM inutile.
Salut
Tu parles de "la barre de défilement" !?
Tu peux expliquer un peu plus les symptômes STP ?
Tu parles de "la barre de défilement" !?
Tu peux expliquer un peu plus les symptômes STP ?
T'as qu'à réinstaller Windows 7 64 bits, beaucoup mieux adapté aux machines récentes que Xp qui a 10 ans et qui, entre autres, gère assez mal les processeur multi-core avec des threads qui sautent d'un core à un autre, sans oublier la passoire que c'est niveau sécurité et la RAM que tu perds en croyant le contraire ^^ => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22585946-windows-xp-lenteur-disque-dur-ou-carte-graphi#3
je sais que Xp est limité a 2Gb voir 3 mais y a t il moyen de faire qq chose ?
Tu as 6Go au total, - 1.5Go que Windows 7 consomme, il reste 4.5Go de libre...
Tu mets Xp 32 bits qui consomme 500Mo de RAM sur 3.5Go maxi, il te reste 3Go, tu perds 1.5Go de RAM = très mauvais calcul.