Installer Windows XP en parallèle de Ubuntu s
Tomy-Merlin
Messages postés
305
Statut
Membre
-
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Tomy-Merlin Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais installer Windows XP ( j'ai un cd d'installation ) à côté de mon Ubuntu actuellement installé sur mon pc portable. Mais sans désinstaller Ubuntu.Or contrairement à Ubuntu le CD d'installation windows XP ne propose pas une installation en dual boot ( ou systèmes en parallèles ). La seule solution est-elle de désinstaller Ubuntu, installer windows et ensuite réinstaller ubuntu en choisissant l'option de système en parallèle que propose le cd : ce qui s'avère compliquer ou avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
Bonjour,
Je voudrais installer Windows XP ( j'ai un cd d'installation ) à côté de mon Ubuntu actuellement installé sur mon pc portable. Mais sans désinstaller Ubuntu.Or contrairement à Ubuntu le CD d'installation windows XP ne propose pas une installation en dual boot ( ou systèmes en parallèles ). La seule solution est-elle de désinstaller Ubuntu, installer windows et ensuite réinstaller ubuntu en choisissant l'option de système en parallèle que propose le cd : ce qui s'avère compliquer ou avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Installer Windows XP en parallèle de Ubuntu s
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Pas besoin de supprimer Ubuntu. Il te suffit de faire, sous Ubuntu, une partition vierge et de demander à window$ de s'installer sur celle-ci. Après l'installation, il faudra également réinstaller GRUB car l'autre saleté de window$ va le dégager.
Cordialement.
Cordialement.