Windows XP ne se lance plus.

Fermé
death-one-x3 - 29 juin 2011 à 20:46
 phiphi0974 - 12 juil. 2011 à 19:10
Bonsoir,

Ce soir j'ai mit à jour Avast et l'ordinateur devait redémarrer pour que les mises à jour se facent. Mais il a bloqué avant de redémarrer entièrement. Je l'ai éteind à l'unité centrale car il a bloqué pendant l'arrêt. Il ne fait que de redémarrer avant d'atteindre la page de choix des sessions, il tourne en boucle comme ça jusqu'à ce que je l'arrète.

Aidez moi SVP

Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus... et je ne voudrais pas perdre mes données.
A voir également:

2 réponses

bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
29 juin 2011 à 21:01
bonsoir je te propose enfin si tu as la possibilite d'avoir un cd boot de linus et de suprimer directement avast part ce biais sais une idée comme ca pas sur que ca marche salut
0
Bonsoir
J'ai eu le même problème et j'ai du tout réinstaller.

Sur une autre machine, Avast m'a demandé de mettre à jour et tout à recommencé comme pour l'autre ordi. A savoir, il bloque pendant la mise à jour et après redémarrage en appuyant sur reset il redémarre en boucle.

Là aussi j'ai du tout réinstaller, même la récupération avec le CD de Windows n'a pas fonctionné.

Tiens-moi au courant si tu as la solution car j'ai aussi un portable sous "Vista" cette fois que je dois mettre à jour.

Philippe
0