Question utilitaire windows xp

kuro33 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !
je me permet de demander de l'aide a ceux qui s'y conaissent mieu que moi : les deux pc de mon père , sous xp pro on planté ( redémarage en boucle , meme en mose sans echec ... ) il y en a un qui me parle d'une histoire de floppy ... ( je n'ai pas les pc sous les yeux ... )
j'ai trouver sur le net des utilitaires comme Windows XP Professional Utility : Setup Disks for cd boot install et windows xp professional utility setup disks for floppy boot install .
est ce que si je créer un cd bootable de sa , il va me " réparer " le pc ?
merci a vous par avance !
kuro33
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De ça quoi ? Certains utilitaires Windows existent, pour créer un CD/Clef USB bootable en effet..

Le terme Floppy signifie Disquette, par conséquent (ancienneté), je doute que tu puisses en faire usage..
0
kuro33 Messages postés 12 Statut Membre 1

je ne peux plus acceder au bureau des pc donc je ne peux pas utiliser un utilitaire quelconque ...
en fait , je voulais copier sur un cd sois le programme Windows XP Professional Utility : Setup Disks for cd boot install sois windows xp professional utility setup disks for floppy boot instalet que sa me remette le pc en etat de m'aficher le bureau .
voila ! merci pour ta réponse en tout cas
0
Utilisateur anonyme

Pour récupérer des données c'est bien ça ?

En fait, je ne comprends pas vraiment :-/.
0

il pc est planté : il redémare en boucle et je n'ai pas de cd original d'instalation pour le reformater . j'ai donc chercher sur le net et trouver ces deux utilitaires . j'aurais juste aimer savoir si ceux ci peuvent m'aider a redemarer mes ordis normalement .
voila !
0
Utilisateur anonyme

Tu peux trouver sur le net en cherchant un peu, la console de récupération Windows XP.
0

pour la console , il faut le cd original . et sa ne me permetrais pas de recuperer mes données apparement .
0
Utilisateur anonyme

Non, la console n'est pas que sur le CD original ! Non tu ne récupères pas tes données, mais elle te permet de réparer Windows.
0