A voir également:
- Formater son Pc sous xP + Re-installer
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
de quelle marque est ton pc ?
je te pose la question car, si tu a un pc de marque, tu a une partition de restauration, accessible dès l'allumage du pc, en appuyant sur une touche et éventuellement via les cd\dvd de restauration que tu a du gravé.
si tu a un pc qui a été assemblé, ou si la partition de restauration (ou cd \dvd) est inexistante, alors il te faut un cd de windows xp correspondant a l'etiquette qui doit se trouver sur ton pc (licence)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
je te pose la question car, si tu a un pc de marque, tu a une partition de restauration, accessible dès l'allumage du pc, en appuyant sur une touche et éventuellement via les cd\dvd de restauration que tu a du gravé.
si tu a un pc qui a été assemblé, ou si la partition de restauration (ou cd \dvd) est inexistante, alors il te faut un cd de windows xp correspondant a l'etiquette qui doit se trouver sur ton pc (licence)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
YunYun
Mais il a ete deja casée plein de fois alors on en a refait une ... Donc la marque je ne sais pas :S
YunYun
Je pense Acer
Utilisateur anonyme
donc, il te faut un cd de xp ....demarrer ton pc dessus et suivre ce qui est écris sur l'écran.
il faut dabord avoir les cds ou dvds de reinstallation sans ça c'est mort ,autrement c'est tres simple malgre que suis sous seven toute les reinstalles sont les memes