Formater son Pc sous xP + Re-installer

Fermé
YunYun - 9 sept. 2011 à 19:15
 YunYun - 22 sept. 2011 à 14:00
Bonjour, Mon ordinateur est cassée cause d'un virus et je voudrais le formater et après ré-installer . Savez vous comment fait-on ca ?



A voir également:

4 réponses

de quelle marque est ton pc ?
je te pose la question car, si tu a un pc de marque, tu a une partition de restauration, accessible dès l'allumage du pc, en appuyant sur une touche et éventuellement via les cd\dvd de restauration que tu a du gravé.
si tu a un pc qui a été assemblé, ou si la partition de restauration (ou cd \dvd) est inexistante, alors il te faut un cd de windows xp correspondant a l'etiquette qui doit se trouver sur ton pc (licence)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
Mais il a ete deja casée plein de fois alors on en a refait une ... Donc la marque je ne sais pas :S
0
Je pense Acer
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 11:47
donc, il te faut un cd de xp ....demarrer ton pc dessus et suivre ce qui est écris sur l'écran.
0
il faut dabord avoir les cds ou dvds de reinstallation sans ça c'est mort ,autrement c'est tres simple malgre que suis sous seven toute les reinstalles sont les memes
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 19:22
il n'y a pas QUE les cd\dvd de restauration....
0
si tu as les cds ou dvds regarde ce tuto ou imprime le c'est plus facile ici : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
0
Mais je n'ai pas de numéro de licence . Et je n'ai pas le CD de XP.
(C'etait quelqu'un qu'il l'a reconstruit)
0