Blocage démarrage windows xp sp3
Edith
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre le pc, il s'arrête sur l'écran BIENVENUE.
Je suis obligée d'arrêter le pc en appuyant sur le bouton de façade. Ensuite réappuyer et là c'est bon il arrive jusqu'à l'écran du bureau.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide.
Lorsque je démarre le pc, il s'arrête sur l'écran BIENVENUE.
Je suis obligée d'arrêter le pc en appuyant sur le bouton de façade. Ensuite réappuyer et là c'est bon il arrive jusqu'à l'écran du bureau.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Blocage démarrage windows xp sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Il faut nettoyer les ventilateurs de temps en temps, PC entièrement débranché avant d'effectuer cela, donc sans aucun courant.
Il faut aussi vérifier la ram en meme temps, toujours le PC débranché.
Il faut nettoyer les ventilateurs de temps en temps, PC entièrement débranché avant d'effectuer cela, donc sans aucun courant.
Il faut aussi vérifier la ram en meme temps, toujours le PC débranché.
Bonjour
Est-ce une blague ? Le ventilateur tourne normalement. J'ai aussi enlevé la poussière sur l'écran.
Est-ce une blague ? Le ventilateur tourne normalement. J'ai aussi enlevé la poussière sur l'écran.
si le probleme persiste tu peut aussi essailler de reparer ou refaire ton systeme peut etre qu'il est endomagé.Là tu sauvegarde tes données avant de refaire le systeme c'est tout.
Merci pour vos réponses, mais j'ai besoin de plus de détail.
Comment on fait on une restauration ? Quelles sont les conséquences ?
Mon PC est de marque ABSOLUT (assembleur).
Bonne soirée
Comment on fait on une restauration ? Quelles sont les conséquences ?
Mon PC est de marque ABSOLUT (assembleur).
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai essayé mais je n'ai pas de point de restauration système à part aujourd'hui.
On me propose restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, je clique sur suivant et j'ai seulement le 22 septembre. Je ne peux pas cliquer sur d'autres dates.
J'ai essayé mais je n'ai pas de point de restauration système à part aujourd'hui.
On me propose restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, je clique sur suivant et j'ai seulement le 22 septembre. Je ne peux pas cliquer sur d'autres dates.
Bonsoir
J'ai lancé une vérification du disque
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
J'ai lancé une vérification du disque
Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.
J'ai rencontré ce problème de démarrage après une défragmentation. Je l'ai faite après un démarrage en mode sans échec.
Peut il y avoir un lien ?
Peut il y avoir un lien ?
Bonjour Edawards
Votre intuition était la bonne.
La défragmentation a duré 2 h 00 et après 2 démarrages pour vérification, c'est impeccable.
La différence entre les deux défragmentations : 1) en mode sans échec, mise en veille décochée - 2) en mode normal, mise en veille décochée et fermeture de l'antivirus
Votre intuition était la bonne.
La défragmentation a duré 2 h 00 et après 2 démarrages pour vérification, c'est impeccable.
La différence entre les deux défragmentations : 1) en mode sans échec, mise en veille décochée - 2) en mode normal, mise en veille décochée et fermeture de l'antivirus