Probléme de réinstalation windows xp familial

riukan -  
 riukan -
Bonjour,

J'ai fouiller un peut partout et je n'arrive pas à régler le soucis de mon pc je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excusez. J'ai un pc portable quand je l'allume il charge l'écran Windows et ensuite m'affiche un écran noir et de là il redémarre ou reste bloquer. Je n'est pas les cd d'installation d'origine de Windows xp familiale. J'ai donc étais télécharger sur le web différente version de xp aucune ne fonctionne je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'aucune n'est reconnu par le pc. Biensure avant çà j'ai étais dans le bios et j'ai mis le lecteur cd/dvd en premier dans la liste des boot. En dernier recours j'ai essayer d'atteindre la console de récupération de Windows mais là dés que je clique dessus pourtant j'avais mis le cd d'une version de Windows, hé bien impossible le pc plante et se redémarre.

Je ne sais pas si j'éai étais extrêmement claire mais je l'espère . Merci d'avance pour vos réponse
(Je ne suis pas trés bon en informatique j'ai essayer de booter également sur une version linux qui s'appelle Mandriva mais je n'y suis pas parvenu).
A voir également:

1 réponse

riukan

Personne pour une idée de solution? :/
0