Installation de xp sur toshiba p300 1 ap
mizooo
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive plus a installer windows xp sur mon toshiba p300 1Ap depuis que je l'ai eu (fin 2008) , j'ai essayé pas mal de editions de xp meme touts les services pack 2 et 3 !
Quesque je dois faire ??
J'arrive plus a installer windows xp sur mon toshiba p300 1Ap depuis que je l'ai eu (fin 2008) , j'ai essayé pas mal de editions de xp meme touts les services pack 2 et 3 !
Quesque je dois faire ??
A voir également:
- Installation de xp sur toshiba p300 1 ap
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Tu devrai donner + de précision sur l'origine de ton problème (le cd ne boot pas, l'installateur ne détecte pas le disque,....
apres avoir verifier touts les pilotes .. un ecran bleu s'affiche ! je pense que c'est un probleme d'integration d'un pilote !! mais je ne sais pas comment faire !!
ça m'arrive juste avant le commencement de la copie des fichiers d'installation !
je voulais savoir aussi pourquoi le processeur se rechauffe plusqu'avant ?! je l ai remarqué en jouant au pes 2011 et puis j'ai suivi ma configuration et j ai decouvert ke la temperature depasse 70° alors qu'en utilisation normal elle est comprise entre 49° et 60°. Je pense que si la version de systeme (windows 7 titan ) a une influence parce ke mon ami a installé la mem version du meme dvd et quand il joue au pes 2011 son pc se met hors tension apres une 20aine de minutes !!
je voulais savoir aussi pourquoi le processeur se rechauffe plusqu'avant ?! je l ai remarqué en jouant au pes 2011 et puis j'ai suivi ma configuration et j ai decouvert ke la temperature depasse 70° alors qu'en utilisation normal elle est comprise entre 49° et 60°. Je pense que si la version de systeme (windows 7 titan ) a une influence parce ke mon ami a installé la mem version du meme dvd et quand il joue au pes 2011 son pc se met hors tension apres une 20aine de minutes !!
Bonjour,
Voir cela pour essayer d'installer par défaut et laisser faire :
http://www.forum-seven.com/forum/
Voir cela pour essayer d'installer par défaut et laisser faire :
http://www.forum-seven.com/forum/