J'aimerai revenir a XP et je demande de l'aid

nab -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai revenir au systeme d'exploitation que j'avais au moment de l'achat de mon eee pc qui était XP car la je suis sous linux kbuntu, j'ai tjrs la clé windows et je ne sais pas comment l'installer ...
Help s'il vous plais

A voir également:

4 réponses

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

as tu le cd d'installation?
0
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

L'ideal c'est d'avoir le cd xp, le mettre dans le pc et suivre les intructions.
demande la cle
suppression partition
chargement
reconnaissance des drivers pour l'interface ethernet
et remontage de toutes les mises a niveau
Bonne chance
(je l'ai fait dernierement sur un pc completement verolé)
Apres ajouter antivirus, antimalware et nettoyeur ccleaner
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Si tu nous indiquais la marque et le modèle de ton pc ça serait mieux ^^

La voiture ça rends con et fainéant !
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Il n'y a pas de CD d'installation !
Par contre tu as peut-être un DVD de support, à condition de l'avoir créé après l'achat de ton PC.
Si tu ne l'as pas créé, ou si tu ne le retrouves pas, il existe une partition de restauration sur le disque dur, en supposant que tu ne l'aies pas détruite lors de la mise en place de Linux.
Sinon il faut utiliser un disque original de Windows XP dont tu possèdes la clé (pas celle de ton PC).

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0