A voir également:
- Renseignement clé produit XP après formatage
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formatage pc - Guide
12 réponses
v1ncc
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
47
26 févr. 2010 à 16:17
26 févr. 2010 à 16:17
Eh ben il faut savoir qu'avant même de commencer à formater, il faut s'assurer d'avoir tous les CDs d'installation de nos logiciels et drivers, et d'avoir la clé de produit de Windows!!
Ceci étant dit, tu ne peux pas activer Windows, peut importe la version, avec une clé déjà utilisée. Les clés sont uniques. Une clé active une copie de Windows.
Tu peux toujours essayer des clés qui se trouvent facilement sur le Net, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est contre les normes de CCM.
Je suis désolé de te dire ça, mais t'es mal barré
Ceci étant dit, tu ne peux pas activer Windows, peut importe la version, avec une clé déjà utilisée. Les clés sont uniques. Une clé active une copie de Windows.
Tu peux toujours essayer des clés qui se trouvent facilement sur le Net, mais je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est contre les normes de CCM.
Je suis désolé de te dire ça, mais t'es mal barré
merci pour ta réponse
effectivement c'est pas malin de ma part mais bon je savais que j'avais la clé sur mon PC donc j'ai pas vérifié si elle y était encore je n'avais pas prévu quoi...
le cd d'installation et les pilotes j'ai tout ce qu'il faut il me manque juste ça...
je suis littéralement déballé :(
et il n'y a pas moyen de retrouver la clé sur mon disque dur en le branchant en esclave sur un autre PC?
merci !!
effectivement c'est pas malin de ma part mais bon je savais que j'avais la clé sur mon PC donc j'ai pas vérifié si elle y était encore je n'avais pas prévu quoi...
le cd d'installation et les pilotes j'ai tout ce qu'il faut il me manque juste ça...
je suis littéralement déballé :(
et il n'y a pas moyen de retrouver la clé sur mon disque dur en le branchant en esclave sur un autre PC?
merci !!
v1ncc
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
47
26 févr. 2010 à 16:26
26 févr. 2010 à 16:26
Ben ca dépend si ta fait un formatage rapide, ou complet.
Oui, c'est probablement possible de la retrouver, mais à la maison, tu ne disposes sûrement pas des ressources et de l'expertise nécessaire pour en faire autant.
C'est que quand on formate un DD, on en efface l'index. L'index indique l'emplacement des données. Sans index, pas d'accès aux données...
Mais les informaticiens peuvent arriver à en sortir des données. Avec du matériel et des logiciels spéciaux...
Oui, c'est probablement possible de la retrouver, mais à la maison, tu ne disposes sûrement pas des ressources et de l'expertise nécessaire pour en faire autant.
C'est que quand on formate un DD, on en efface l'index. L'index indique l'emplacement des données. Sans index, pas d'accès aux données...
Mais les informaticiens peuvent arriver à en sortir des données. Avec du matériel et des logiciels spéciaux...
bah la en fait il est pas encore formaté puisque j'ai pas la clé j'ai rien pu faire...
dans mon deuxième PC j'ai qu'un DD et je peux en brancher un deuxième dedans ça c'est pas le souci c'est juste que je ne sais pas où aller chercher dans le DD pour trouver ma clé...
dans mon deuxième PC j'ai qu'un DD et je peux en brancher un deuxième dedans ça c'est pas le souci c'est juste que je ne sais pas où aller chercher dans le DD pour trouver ma clé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
v1ncc
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
47
26 févr. 2010 à 16:32
26 févr. 2010 à 16:32
ben ta encore windows de fonctionnel ou pas?
non il ne démarre plus à chaque fois il me demande de démarrer en mode sans échec, de démarrer normalement... mais n'importe quelle façon que je choisit il redémarre et me redemande la même chose, donc je voulais formater.
v1ncc
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
47
26 févr. 2010 à 16:41
26 févr. 2010 à 16:41
Ben ce que tu peux faire c'est de lancer une réparation de windows.
ce que ca fait, c'est que ca réinstaller tous les fichiers système, sans supprimer les programes qui en dépendent... Tu pourrais essayer ca.
Tu boot avec le CD de XP, et tu te rend à l'écran d'accueil du programme d'installation. Tu fais installer. Ensuite, si tout va bien, il va trouver la version déjà installer, et tu devrais voir l'option réparer.
ce que ca fait, c'est que ca réinstaller tous les fichiers système, sans supprimer les programes qui en dépendent... Tu pourrais essayer ca.
Tu boot avec le CD de XP, et tu te rend à l'écran d'accueil du programme d'installation. Tu fais installer. Ensuite, si tout va bien, il va trouver la version déjà installer, et tu devrais voir l'option réparer.
c'est pas bête je n'y avais pas pensé
par contre je n'aurais plus le temps de le faire ces jours ci donc je mettrais des nouvelles un peu plus tard, surement début de semaine...
encore merci pour ton aide passe un bon w-e
par contre je n'aurais plus le temps de le faire ces jours ci donc je mettrais des nouvelles un peu plus tard, surement début de semaine...
encore merci pour ton aide passe un bon w-e
v1ncc
Messages postés
510
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
47
26 févr. 2010 à 16:52
26 févr. 2010 à 16:52
pas de quoi. oublie pas de mettre résolu si tu t'en sors
ekim55
Messages postés
85407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
14 345
3 mars 2010 à 13:12
3 mars 2010 à 13:12
Bonjour,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
ekim55
Messages postés
85407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
14 345
3 mars 2010 à 18:32
3 mars 2010 à 18:32
Tente ceci mais je ne suis pas sûr que ca va fonctionner --> À partir d'un autre pc, télécharge-le, dézippe et met-le sur une clé usb. Ensuite, essaie de redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, insère la clé usb, copie et colle le fichier winfokeys.exe sur le bureau, lance-le et vois que ca donne.
22 sept. 2011 à 10:57