Installation XP après formatage
Christplanet
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau HP G5320be avec un systeme d'exploitation windows 7. Pour des besoins de travail, j'ai formater le disque dur pour installer XP SP2. Mais pendant l'installation, un ecran bleu s'affiche avec l'information suivante: "Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement unstallé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
J'ai un pc de bureau HP G5320be avec un systeme d'exploitation windows 7. Pour des besoins de travail, j'ai formater le disque dur pour installer XP SP2. Mais pendant l'installation, un ecran bleu s'affiche avec l'information suivante: "Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement unstallé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
A voir également:
- Installation XP après formatage
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour
Si Win7 était livré préinstallé sur le micro, le problème vient de là.
Les constructeurs impriment l'empreinte de leur installation de façon parfois indélébile et vous voilà coincé parce que même aprés formatage ces informations sont toujours là mais cachées.
J'avais contourné le problème, il y a quelques années en mettant un deuxième DD et je demarrais avec un dual boot soit sur un système soit sur l'autre.
A voir sur les forums, les solutions trouvées.
Cordialement
Si Win7 était livré préinstallé sur le micro, le problème vient de là.
Les constructeurs impriment l'empreinte de leur installation de façon parfois indélébile et vous voilà coincé parce que même aprés formatage ces informations sont toujours là mais cachées.
J'avais contourné le problème, il y a quelques années en mettant un deuxième DD et je demarrais avec un dual boot soit sur un système soit sur l'autre.
A voir sur les forums, les solutions trouvées.
Cordialement
je vais essayer de mettre un second DD. Mais je continue de chercher la solution définitive
Merci pour l'éclairage
Merci pour l'éclairage