Plus de son vidéo internet windows XP
Tonio S3B
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tonio S3B Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonio S3B Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus de son, en ce qui concerne les vidéos sur internet, la musique sur deezer, j'ai remarqué également que je n'ai plus de son au démarrage de windows et tout les sons windows en général. Par contre contre je peux écouter de la musique ou regarder un film sur windows media, vlc ou itunes, lorsque je joue à un jeu PC j'ai également du son.
J'ai tenté tout ce que je pouvais, réinstallation des pilotes, des codecs. Mais rien a changé ...
Alors si quelqu'un peux m'aider avant que je formate tout ce serais bien sympa
Merci d'avance
Depuis quelques temps je n'ai plus de son, en ce qui concerne les vidéos sur internet, la musique sur deezer, j'ai remarqué également que je n'ai plus de son au démarrage de windows et tout les sons windows en général. Par contre contre je peux écouter de la musique ou regarder un film sur windows media, vlc ou itunes, lorsque je joue à un jeu PC j'ai également du son.
J'ai tenté tout ce que je pouvais, réinstallation des pilotes, des codecs. Mais rien a changé ...
Alors si quelqu'un peux m'aider avant que je formate tout ce serais bien sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son vidéo internet windows XP
- Montage video windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide