WINDOWS XP PRO SP2

Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je voudrais passé de windows seven à windows xp parce que mon ordi est pas assez puissant pour seven,Quelqu'un pourrais me dire si il faut que je formate mon ordi ou alors autres chose merci de m'éxpliquer en détails

Cordialement

Mg69290
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Tu devras formater ton disque avant d'installer XP... Tu trouveras des infos là dessus dans la rubrique astuces de CCM
0
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui mais là le fichier est en rare je dois le déziper ou alors laisser le fichier en rare sachant que j'ai esssayé de deziper et sa me mets pleins de fichiers mais pas d'image iso...
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Pour que ça fonctionne, tu dois le graver sur dvd ou cd ...
0
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Et avant je le dézipe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

oui mais à chaque fois sa me met en pleine installation un fichier d'erreur tout en bleu et sa me redémarre l'ordinateur
0